Hôtel Breezes ou Casa Marina Reef?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

j'hésite entre le superclub breezes et la casa marina reef. Quelqu'un peux me conseiller à ce sujet?

Un gros merci!!!
Valérou
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, le Casa marina est situé au coeur de la ville de Sosua, très animé, bars proche en ville, plage publique à 5 minutes de marche avec marché aux puces, hotel très correct, pas trop grand, le hic, en face de l'hotel, la mer est souvent agité de grosses vagues, et la plage est petite, pas de longues marches possibles, les bains tourbillons vallent le détour, je me rappelle les couchers du soleil les deux pieds dans l'eau, magnifique! Le Breezes est un hotel que je me dis que je veux essayer un jour, mais je trouve toujours mieux ailleurs avant, car il est isolé de tout, entre Cabarete et Sosua, il semble être bien et la piscine est belle. La plage semble correct aussi. Bon choix aussi. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
RO Roxy2525 Regular ·
Allo !! Moi je te suggèrerais le casa marina beach parce que j'ai tripé comme jamais dans toute ma vie... Par contre, je suis jamais allé au breezes. Si tu aimes ca quand ca bouge c'est certain que tu te trompe pas avec le casa marina beach ; tu es proche de tout et l'hotel est génial !! Simple mais fantastique et les paysages le soir a couper le soufle. Faut pas que tu manques la plage publique de sosua aussi qui est a 5 min de marche de cet hotel...cest une place formidable !!! Bon choix et n'hésite pas si tu as d'autres questions. bye bye ..😉
Roxanne
PA Pat777 ·
je reviens tout juste d une semaine au casa marina reef, avant j ai fait cancun, playa del carmen et la riviera maya tous dans des 5 etoiles.le casa marina est un 3.5 etoiles mais je te jure j ai fait le plus beau voyage en tout inclu de ma vie.Je suis daccord avec les deux commentaires precedents.

En passant j y retourne la premiere semaine de janvier, ca en dit long.

pat
BO Booster33 ·
moi je suis aller en janvier dernier et je repart au casa marina le 9 janvier 2007, j'ai tripper ben raide la bas, ca bouge et beaucoup de quebecois qui aiment bouger la bas et tres sociable, tout est parfais pour moi la bas. j'ai ete dans le passer a des hotel 5 etoile et sa egale pas du tout le casa marina qui est mon premier choix maintenant.
Bruno
CO Corv6513 ·
salut moi aussi je retourne a sosua je vais au casa marina le 3 jan au 17 jan je viens tu juste de revenir de la rd du 4 au 11 dec toi quel date tu y va une semaine ou deux semaines
CO Corv6513 ·
je reveins tu juste du breezes du 4 au 11 dec.. mangé tres bon mer agite beaucoup il y a eu une noyer 11 dec belle piscine les chambres plus 3 etoile que 4 etoiles mais propres navette pour alle a sosua et cabarete dans l` ensemble bien amuse toi bien moi je repars pour le casa marina 3 au 17 jan

Similar discussions

You might also like