Hôtel Breezes à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour J, aimerais avoir vos commentaires sur le Breezes de Puerto Plata. Quelles excursions doit-on priviligiées? La bouffe est comment? La plage?

Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
JO Joanyve Regular ·
Allo Pouxie, Je pars le 10 janv, et je reviens le 24, je ferai un résumé à mon retour. Tu peux aller voir le résumé de jlparisien sur ce forum il est assez complet tu auras beaucoup d'informations sur cet hotel.

Joanyve 😎qui parsdans 5 dodos.
Joanyve
PO Pouxie Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse et bon voyage Pouxie😉

TR Trip48 ·
Pouxie,

je ne saurais te dire en 2007 mais lors de ma visite en Février 2003 ce complexe hotellier était très bien. Il venais d' ouvrir sous le nom de Breezes en décembre 2002 . Tous les matelas venais d' être remplacés ; les chaises longues sur la plage étaient neuves . Pour ce qui est des chambres elles étaient très propre.

La nouriture était variée. Pour les restos a la carte Le Resto Francais était super . Si tu a l'occasion emporte toi 2 bouteilles de vin rouge avec toi . Au resto Francais ils m'ont débouché une bouteille et m'ont fait le service . Le vin Dominicain est so-so . A la fin du repas je leur ai offert le reste de la bouteille. Tu aurais du les voirs avec la bouteille de Bordeau Rouge!!!

Le seule reproche la plage très petite 10 a 15 minutes de marche mais cependant très propre . Les spectacles du temps étaient bien montés et intéressants. Possibilité d' aller du côté de Cabarete & Sosua qui sont a proximité du complexe.

Pour ce qui est des excursions nous avions fait Terre & Mer. Combiné de découverte de plantations et de coutumes local avec petit voyage en Catamaran.

Si tu veut quelques photos laisse moi savoir en me donnant ton courriel sur un message privé.
PO Pouxie Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse....C'est gentil !!!! Pouxie😉

DA Dan3535 Regular ·
bonjour pouxie nous avons ete au breezes en janvier 2006 super voyage.La bouffe etais bonne dans tous les restos.La plage est prive donc ces vraiment super mais attache ta tuque les vagues sont super forte et grosse mais ces pas mal cool.bon voyage tu vas surement aime cela.
Daniele
AL Alios ·
la plage est merveilleuse. la bouffe moyenne.
renseignements sur bavaro princess republique dominicaine

Similar discussions

You might also like