Hotel Breezes a Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et les restos et buffets
JE JeePee ·
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et les restos et buffets

Moi aussi j'apprecierais des commentaires sur l'hotel le Breezes à Punta Cana et après avoir lu les messages j'en suis à me poser des questions au sujet de la plage puisqu'il y a tellement de divergeances d'opinions. Est-ce que cela ne dépendrait pas du mois dans l'année ou il peut y avoir de fortes vagues...😮 J'espère qu'en février la plage sera OK et pour avoir lu plusieurs commentaires peut-être que de mai à octobre sont les mois des grands vents!

Jee Pee
SO So Regular ·
C'est certain qu'il y a plus de vagues qu'à Bayahibe, mais ça dépend tjrs de la saison et du temps. De manière général ce sont des vagues agréable Il semblerais que l'endroit où se situe le super club breeze est le bord de plage où c'est le plus beau et où il n'y a pas d'algues du tout!!! Mais bon je le voierais de mes propres yeux en janvier et si vous avez des infos suppl. d'ici là j'aimerais bien que vous me les communiquiez 😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
KL KliFF Regular ·
Salut a tous, j'ai séjourné au Breezes Punta Cana du 22 au 29 décembre 2002, et je n'en retiens que du positif. La plage "fait dur" par endroits, mais en général c'est très bien, on peut s'y promener pieds nus aisément sans avoir peur de se faire détruire les pieds par les coquillages, le sable est d'un blanc majestueux.

Moi, les grosses vagues qui se déchainent, j'adore, donc je vais vous avouer que ceux qui s'attendent a une mer calme et paisible, euhmm n'y allez pas en décembre en tout cas 😉

Évidemment, durant le temps de Noel, l'hotel était occupé a pleine capacité, donc, si vous aviez le malheur de vous lever après 7h vous pouviez oublier une place a l'ombre, que ce soit a la piscine ou a la plage...J'espere qu'ils ont corrigé...

Le buffet, je l'ai trouvé très bien, pas trop répétitif, avec des choix plutot variés, allant de la lasagne aux sushis en passant par d'exquises grillades. Bon, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
JE JeePee ·
Salut Kliff,

Qu'entends-tu par... des vagues qui se déchainent? Si tu as déjà été à Puerto Plata sont-elles comparable... Remarque que moi ça ne me dérange pas mais ma femme !!!! Peux-tu me dire quels genres d'animation il y a à l'hotel car le soir on aime bien relaxer en regardant les spectacles. Merci à l'avance JeePee
KL KliFF Regular ·
Salut JeePee, hélas non je ne suis jamais allé a Puerto Plata, donc je ne peux pas comparer...

Mais a Punta Cana en décembre, disons que ca brassait, c'était pas des vagues de pépère! Mettons que quand tu te mettais dos a la vague, t'étais sur de revoler! Si j'avais a évaluer, sur une échelle de 0 a 10, 1 étant des petites vagues de rien et 10 le déchainement total, ben je dirais que c'était 7 ou 7.5 facilement, meme 8 une certaine journée....Mais je sais aussi que c'est reconnu pour etre le temps fort de l'année (décembre) et que le reste du temps c'est un peu plus calme...

Similar discussions

You might also like