Hôtel Canoa Coral by Hilton à Bayahibe du 8 au 19 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tousse deja pour commencer cet annee je pars seul en vaccances je sais pas si ca va etre bien mai bon on verra me suis dis aller je me fais plaisir donc voila je pars du 8aout au 19aout a bayahibe a l hotel canoa coral bye hilton donc si des personnes partes ds les meme dates n hesiter pas a me contacter ou mieu on pourra boir un rhum autour de la piscine j adore la republique dominicaine les gens sont adorable l annee derniere moi et ma copine a l epoque IIOII on est aller a punta cana le reve mai pour avoir visiter bayahibe c est encore plus beau donc voila merci de me faire signe si des personnes parte ds les meme dates umpeu pret ou de me dire si je fais bien de partir seul bye
GU Gudule Regular ·
Salut jeandelyon, On devrait y etre du 4 aout au 18 aout (a confirmer si encore des places en lastminute, demain ou samedi ) On est déjà aller 3 fois en rep dom (boca -chica, san pédro et juan dolio) on pourrait se rencontrer sur place . Passe par mp et je te filerai mon mail (ou hotmail si tu as msn)pour plus de facilité A+😉
JE Jeandelyon Regular ·
bonsoir merci pour ta reponce tu pence aller au meme hotel??? donne moi ton adresse msn si tu veut bien, , ? moi on ma dit que du bien de cet hotel a bientot

Similar discussions

You might also like