Hôtel Canoal Coral by Hilton ou Occidental Grand Flamenco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous!

Je compte partir en couple en RD début avril et je voudrais avoir vos avis sur ces 2 hotels : le Canoa Coral by Hilton et l'Occidental Grand Flamenco. Quel est le meilleur des 2? (la plus belle plage, environnement, nourriture, chambre, etc...) Est ce qu'il fait encore beau et chaud au mois d'avril? Merci de votre aide.
OU Ouiwi ·
Bonjour, Je pense que le grand flamenco est à Punta Cana, zone très touristique et éloignée pour les visites de l'ile.Le Canoa Coral est à Bayahibe d'où il est plus facile de se déplacer pour aller à Saint Dominigue ou Saona par exemple. Tout dépend si tu tiens a faire des excursions et renconter les gens du pays ou si tu prefere ne pas trop sortir de l'hotel. Concernant la qualité de l'hotel, je pars dans 1 mois au Coral Canoa je te dirais ce que j'en pense à mon retour si tu peux attendre jusque là. Je suis allé 2 fois en RD au mois de mai et j'ai eu du beau temps a chaque fois donc à priori mai doit être bien aussi. A+
BI Biboune94 ·
Merci de ta réponse! je veux bien que tu me donnes des détails dès que tu seras de retour du Canoa. A priori, ce serait plutôt un voyage repos et farniente mais s'il y a de jolis coins à visiter ce serait cool aussi. Es tu déjà allé dans d'autres hotels en RD et si oui lesquels valent vraiment le coup? Moi je n'y suis jamais allée, je me suis fait une idée grâce à ce forum et mon choix s'oriente plutot sur ces deux là par rapport au prix. Je ne peux pas faire autrement que partir début avril pour cause de boulot et c'est plutot cher. Je pense que je vais peut être attendre avent de réserver pour voir s'il y a des promos. A+
OU Ouiwi ·
Oups je voulais dire "avril doit être bien aussi", pas d'inquietude! Je suis allée au Coral costa caraibe by hilton à Juan Dolio (Sud). il ya 2 ans et demi. Très bonne ambiance, qualité d'hotel tout à fait correct (ça peut avoir changé depuis...) et magnifique souvenirs... mais je te le déconseille pour le farniente car les plages à cette endroit ne sont vraiment pas belles (beaucoup d'algues et mer peu profonde à cause de la barrière de corail très proche). L'année dernière le Camino del Sol à coté de Cabarete (nord) en dernière minute (5 jours avant le départ) à moins de 1600 euros tout compris pour 2 et pour 15 jours. Autant dire qu'a ce prix là on ne s'attendait pas à du grand luxe mais franchement rapport qualité prix difficile de se plaindre des petites fuites d'eau en cas de pluie dans la chambre. Grosses vagues très dangeureuses à cet endroit et difficile de s'y baigner en securité mais le coin est très sympas aussi. Pour reserver à la dernière minute tu n'auras peut-être pas autant de choix qu'à présent et je conseil si tu le peux de partir 15 jours c'est bien mieux compte tenu de la durée du vol et du décalage horaire! 😎

Similar discussions

You might also like