Hôtel Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour pouvez vous me dire comment est l'hotel casa del mar y a t'il beaucoup de Français, y a t'il possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba au abord de l 'hotel
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonsoir

Il y a plein de compte rendu sur cet hotel .

Fait une recherche sur le forum ce n'est pas ce qu'il manque .

Batboys en revient et sur cette même page il y a son commentaire qui est très très complet;

Voilà à plus Martine
TH Thomas61 ·
je te remercie je suis nouveaux sur le forum
Ce n'est pas grave.

Je pense que c'est un très bon hotel car j'ai lu énormément de commentaire et nous pensons aller à bayahibé en juin 2006 et c'est cet hotel que nous réserverons.

Pour la plongée avec tubba, j'ai posé la question à batboy et il m'a répondu que oui on pouvait en faire et qu'il fallait aller à côté du ponton.

Je pense faire les excursions avec Patri c'est une française qui vit à Bayahibé . En espèrant qu'elle y sera encore.

Les excursions Batboy en parle dans son compte rendu.

Il y a ausi le membre (casadelmar) c'est son pseudo qui en connait pas mal sur cet hotel d'ailleurs il y est encore ou il vient de revenir.

Donc si tu veux des infos vient régulièrement sur ce forum il y a toujours plein de commentaires.

Voilà si j'ai pu te renseigner c'est avec plaisir.

A+ Martine
TH Thomas61 ·
je te remerci j'ai entendu parler de patri et aussi de casa daniel quand je reviendrai je pourai te dire comment c et meme te faire passer des photos differentes de celles de TO pour te donner une idée
Tu pars quand à Bayahibé ?

Et tu as réservé avec quel TO.
TH Thomas61 ·
je pars du 28/10/05 et retour le 05/11/05 a Paris je pars avec vacances transat
LA Lannevel ·
Hello, Je pars aussi au casa del mar avec ma femme du 29 octobre au 12 novembre au départ de paris avec Thomas Cook. Peut-être nous verrons nous sur place 😉 A bientôt.
TH Thomas61 ·
salut oui on se verra surement la bas

thomas
JO Joucas ·
Bonjour Martine

Je pense aller au Casa del mar en mai (vers le 6), je voudrais savoir puisque tu comptes partir en juin quand vas tu réserver ? Avec quel TO (connais tu ceux qui sont les moins chers ?) est ce risqué d'attendre la dernière minute pour réserver sur cet hotel ? Merci pour tes conseils Cordialement Bernard
Bonjour joucas

Je t'ai déja répondu suite à ton message privé.

A plus Martine
RE Redgm Regular ·
Nous comptons partir au casa del mar en février 06 avec notre fille de 5 ans. Merci de nous faire part de tes impresions sur cet hôtel et sur tout ton voyage. Comment sont les équipements pour les enfants? Y a-t-il des rochers dans le sable au bord de l'eau? Le snorkeling est-il sympa sur cette plage?
RedgM

Similar discussions

You might also like