Hôtel Casa del Mar par Oovatu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
nous partons au casa a bayahibe par cette agence le 17 avril, quelqu'un sur le forum peut-il me renseigner, merci
SY Sylvieetjo ·
Excellent hotel, nous retournons pour la 3ème fois consécutive avec nos enfants. Si tu veux des renseignements

@ plus *

sylvie
KO Koka Regular ·
sylvie merci, ma demande est mal formulee, les renseignements concernaient l'agence oovatu.Je connais le casa a travers des amis qui comme toi y sont alles 3 fois, dailleurs il y retournent pour les vacances de fevrier, nous et nos 2 ados partons mi- avril, si vous etes la- bas a la meme periode peut-etre aurons nous l'occassion de faire connaissance.
LI Lillyd10 Regular ·
Je connais bien l'agence Internet oovatu, notamment Fabienne, une hotesse bien sympathique. Il y a aussi une Julie. ça fait plusieurs fois que je voyage avec et aucun soucis. Je suis partie avec eux aux Bahamas, réservation avec eux et TO SOLEA VACANCES. J'ai réservé aussi chez eux pour la Tunisie, (un hotel RIU) et à présent les Maldives (le TO est tjs SOLEA) Jusqu'à présent pas de soucis, ils répondent à mes questions par email, car je pose beaucoup de questions avant de signer. J'ai réservé aussi un séjour au Maroc chez eux pour des amis. Ce que j'apprécie dans leur site : la possibilité de faire les devis en ligne, comme ça pas de surprises. Nous reçevons dès payement des 30 % à la réservation un email de confirmation de voyage, la facture par courrier ensuite. Les dossiers de voyage souvent ça peut être uniquement 1 semaine avant, ou alors on l'aura à l' aéroport, on reçois juste une convocation pour l'aéroport. ça dépends des destinations.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
KO Koka Regular ·
lilly merci beaucoup, car peu habitue aux achats en ligne ta reponse me rassure pleinement, moi je suis en contact avec benedicte au demeurant charmante, et nous partons au casa le 17 avril, republique dominicaine.
LI Lillyd10 Regular ·
Oui, j'ai eu affaire aussi à Benedicte, je me souvenais plus de son prenom !! Vu le nombre de voyages que je réserve soit pour moi ou pour des copains, je connais presque toute l'équipe. Je peux te dire que c'est une agence sérieuse, et qu'ils sont très aimables au téléphone, et ne pas hésiter à poser toutes les questions, même "idiotes". Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. Je me fesait des soucis lors de mon voyage aux Bahamas, car j'avais très peu de temps entre 2 avions et efectivement j'ai "perdu" un vol mais pas de soucis, un autre m'attendais !!! Je n'ai jamais eu à me plaindre d'OOVATU, faut rester alerte et surtout s'informer sur le lieu de nos vacances, les hotels où on reste, pour pas avoir de mauvaises surprises. Enfin, pour le service avant vente ils restent disponibles, ce qui est important. J'attends désormais mon carnet de voyage pour les Maldives et j'espère qu'on a pu me réserver des belles places dans l'avion, comme je pars avec mes enfants, et vu l'investissement du voyage, je veux que tout soit parfait. J'attends une réponse d'ailleurs de leur part pour les places en avion, car j'ai réservé très en avance.
KO Koka Regular ·
je pense ne pas etre en retard sur les questions idiotes, dailleurs sans doute as-tu remarque que je ne suis pas un pro sur l'ordi, mais cela ne se voit peut-etre pas mais je progresse hum.J'ai lu ta carte de visite impressionnant, sincere felicitation.J'ai moi meme beaucoup voyage. Tu dis t'occuper de voyage pour tes amis cela ne me surprend pas vu ton parcour si un jour tu viens ds le 79 fait moi signe, ma femme et moi aurions plaisir a faire connaissance, a bientot peut-etre
LI Lillyd10 Regular ·
Au plaisir de se voir un de ces 4.

Voici mes blogs de voyage, ça fait tjs palisir de partager sa passion pour les voyages avec des gens sympas et d'aider les autres à ne pas rater ses vacances. C'est parce que je suis pas mal aidée en ligne que je mets aussi mes aptitudes au service des autres et si ça peut aider, tant mieux.

http://unitedstates.blogs-de-voyage.fr/

http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/

http://troisblondesauxusa.blogs-de-voyage.fr/

voilà, amuse toi bien ! Je suis dans le 76.
KO Koka Regular ·
Felicitation c'est genial, le bavaro etait un des 3 hotels que j'avais selectionne, le 2 etant l'hiberostar a bayahibe, si nous avons pris le casa c'est par rapport aux avis sur les forums et j'avais peur en allant à punta cana de me croire a saint trop, de plus le depart pour saona ou catalina se fait a bayahibe.POUR L'annee prochaine nous avons optes pour eilat ou hurgada, si tu connais, j'aimerai ton avis sur le lieu, l'hotel et par quel agence en ligne partir, impertinent sans doute de te demander tant de choses suite a 2 mail mais qui n'ose pas . MERCI
TE Tessman ·
oovatu je connais très bien, c'est mon voyagiste de confiance depuis au moins 5 ans. en revanche je les connais surtout pour les Maldives et la Thaïlande. mais tu peux y aller en toute sécurité, c'est une boite sérieuse. bon voyage en république dominicaine steve 😉
tessman sletess@hotmail.com

Similar discussions

You might also like