Hôtel Casa Marina Beach à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !! 🙂 Avec mon copain nous partons en République Dominicaine pour 2 semaines (du 28 juin 2007 au 13 juillet 2007) à Puerto Plata, à l'hôtel Casa Marina Beach 3*. Voilà je me demandais si on pouvait faire du jet ski et de l'équitation la bas ? c'est pas compris dans l'hôtel mais peut etre dans les environs ... ? si vous avez quelques tuyaux je suis preneuse! Sinon tout autres infos sur cette hôtel sera le bienvenue .. Merci 😉
HA Hathor ·
bonjour je vais au même hotel que vous en juin 2008, (réservation faite). que pouvez-vous me dire et me conseiller sur l'hotel ainsi que sur les environs à faire (excursions, balades par nous-mêmes, transports ...) j'ai l'impression en lisant la brochure que l'hotel est très bien placé dans sosua. merci pour vos renseignements ainsi que pour vos conseils. cordialement. hathor j'allais oublier quel temps avez-vous eu en juin
HA Hathor ·
bonjour Nati vous êtes revenue de l'hotel casa marina beach. pouvez-vous me donner des renseignements sur l'hotel, ce que vous avez apprécié. quelle est la partie la plus calme. que me recommandez-vous car d'après certains témoignages il faut être vigilant merci beaucoup pour votre réponse hathor

Similar discussions

You might also like