Hôtel Casa Marina Reef
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Après beaucoup d'hésitation, nous avons enfin réservé pour cet hôtel et partons avec mon mari début mars.🙂 En voyant les commentaires sur la plage de l'hôtel, on commence vraiment à avoir des doutes !! les vagues sont elles si terribles que cela ?😠 peut on quand même se baigner sans risque d'être emporté et de ne jamais revenir ?? nous aimons bcp la plongée avec masque et tuba, est ce possible aux alentours ? Nous recherchons plutôt la tranquilité et pour cette raison, nous évitons Punta Cana. Avons nous bien fait de choisir cet hôtel ? Merci d'avance
ME Merlin29 ·
SALUT

Nous sommes allé au casa marina cet été et il n'y avais pas de vagues.

Maintenant peut etre qu'a cette époque de l'année il y en a, mais tu as la plage de sosua qui se trouve a 5 minutes de l'hotel et qui est plus abrité.

Bon sejour nous nous y retournons a la fin du mois de mars.

Nadia (BREST )
RO Roy77 ·
Merci pour les renseignements et bon séjour fin mars, çà approche !!
SA SaSs ·
Je reviens tout juste de cet hotel (je suis revenue le 18 février) et non les vagues ne sont pas si pire que ça. Moi aussi j'avais un peu peur, mais finalement on pouvait très facilement se baigner...on a même eu 3-4 journées de drapeau vert et même lorsque le drapeau est jaune, on peut se baigner sans danger. Ils pretent des tubas sur le bord de la plage du beach et tu peu regarder les poissons. C'est interressant car il y a des petits poissons qui viennent tout près et il y a même des crabes dans le fond de l'eau. L'eau est très belle et très clair malgré le sable brun.

* * Un conseil, si vous tenez à avoir un parasol, arrivez de bonne heure car il n'y en a pas assez pour tout le monde...

Similar discussions

You might also like