Hôtel Catalonia Bavaro Punta Cana pour un voyage de gars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
Bonjour.

Je suis dans le processus de réservation pour un voyage à Punta Cana au début novembre (le 5 ou 6). C'est un trip de chum de gars qu'on a jamais eu l'occasion de faire et là on y va. Tous agés entre 24 et 36 ans, certains célibataires d'autre non, d'autres avec enfants. Donc assez diversifié.

Suite à une première rencontre chez une agence de voyage, pour le budget et activités souhaitées, la personne nous a conseillé l'hotêl Catalonia Bavaro.

Je me demandais si quelqu'un avait eu l'expérience de ce complexe. Est-ce une place pour avoir du fun (pour une gang de gars) ou est-ce plus un endroit de couple ou famille?

Un 5 novembre les enfants sont à l'école normalement donc j'imagine qu'il y a moins de famille. C'est pas que je fais pas confiance à l'agence de voyage, je veux juste m'informer pour avoir l'opinion de personne qui ont eu l'expérience.

Merci.
JU Jumeaux Regular ·
as-tu pensé a un des 4 Grand Paladium ? Nous avons été au Palace et c'était vraiment parfait, il y a une boîte de nuits avec mmzaline et un sport bar plutot nice! Attention le complexe est méga c'est comme une ville, genre 5 ou 6 buffets, plusiseurs piscine et bars! C'est mieux qu'un club med😎
GI Gilles1953 Regular ·
🏴‍☠️ Désolé d'avoir vu ton message en retard.

C'était notre 9è voyage destination sud fin mars 2010 .

Malheureusement au Catalonia Bavaro Punta Cana

Bouffe pas mangeable , poulet traine sur comptoir non réfrégéré pendant des heures J'ai été malade et j'ai du me faire traiter pour un microbe a l'estomac a mon retour au Québec.

Font semblant de mettre du rhum dans les drinks et 99 /100 du temps il n'y as pas une goute d'alcool même en donnant de bons pourboire .

Moustiques dans les chambres et incapable de s'en débarasser avec l'insectiside fourni par l'hôtel .

Petit bogey circulent de jour comme de nuit en avant des chambres et Ça sent le gaz d'échapement celà en devient agressant . Ils devraient au moins s'acheter des bogey électriques.

Quel hôtel de MERDE !
Dubegil
DB Dbelley ·
Ouin ca semble pas une belle place.

Mais de toute façon ont s'est fait dire que Punta Cana était surtout une place de couple.

On a réservé à Cancun à l'hotel Temptation Resort. Là on devrait avoir plus de fun.

Merci des réponses reçues.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Salut!

Il y as surement des hôtels a Punta Cana ou on fête un peu plus !

Mais c'est certain pour des gens qui veulent faire la fête ce serait surement mieux du côté de Santo Domingo ou encore de Puerto Plata a cause de la proximité des villes .

Nous ne sommes jamais allé encore au Mexique mais c'est notre prochaine destination pour le printemps.

Donne nous donc tes impressions a ton retour .

Bon Voyage !
Dubegil

Similar discussions

You might also like