Hôtel Catalonia Gran Dominicus à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'aimerais savoir si la plage est très longue à marcher à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus à la Romana?

Tous vos commentaires sont les bienvenus pour cette destination.

Merci de prendre le temps de me répondre,

BONNE ANNÉE 2010

Diane😎
CE Cedulux ·
Nous étions à cet hotel au début d'avril 2009. Si vous avez une chambre dans la section rénovée, vous allez apprécier votre séjour. Pour la plage, elle est un peu en pente, mais le sable blanc et la couleur de l'eau extra. D'ailleurs près de cet hotel, il y a le complexe Iberostar, mais face à celui-ci la plage n'est pas belle et l'eau y est brouillée. Pour la longueur de la plage pas de problème, nous pouvons prendre de grande marche.

Bonne vacances!

Cédulux
Partons la mer est belle
GB Gbel2001 ·
Je suis aller l'an dernier fin février et début mars, j'ai adorer l'hôtel , d'accord que les chambres qui ne son pas encore rénover son un peux vieillotte (mais très propre) mais ca donne quand même un certain charme

La bouffe du buffet est ok, le steak house super et la pizza du restaurant italien super aussi, mexicain j'ai pas essayer

La plage est rempli de cocotier mature et il y a beaucoup de place pour l'ombre, l'eau est claire et le sable blanc et doux mais en pente

J' ai tellement aimer que l'on y retourne le 29 mars avec un couple d'ami ;)

Gaétan

Similar discussions

You might also like