Hôtel Celuisma Tropical à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Il est possible que je soyons logé a l'hotel Celuisma Tropical a Puerto Plata. Nous avons réservé avec Go Travel direct leur DEAL de WILD CARD 😛 et donc nous ne saurons que sur place a quel hotel nous logerons😐. Nous avons des indices qui nous laisse croire que ce sera le Celuisma. J'ai lu de très mauvais commentaires 🙁sur cet hotel mais ils datent d'octobre donc possible que le tout a changé? Je me demandais si quelqu'un en revenait et pouvait me rassurer sur la qualité de cet hotel (je sais que c'est un 3 étoiles) et la plage. Je ne m'attends pas au grand luxe mais au moins quelque chose de propre et sécuritaire avec une belle plage et de la nourriture correcte. Merci🙂
Gen
JL Jlparisien Regular ·
Cet hotel s'apellait auparavant le Playa Naco. Emplacement de choix a Playa Dorada, tres bonne bouffe, belle plage. Bref, csse toi pas la tete. Amuse-toi!

Voici une carte de playa dorada. Le playa Naco est tres bien situé;

http://family.webshots.com/photo/1231029002055864906pJkzYq

Bon Voyage
GI Gilles12487 ·
je pars le 27 janvier pour puerto plata avec wild card go travel direct j espere que nous serons dans une belle hotel
NO Nouck74 ·
Bonsoir,

Nous sommes allé à cet hotel il y a 2 ans. Il se peut qu'il ait changé, mais quand nous sommes allés, nous avions très appréciés cet hotel. Les gens se plaignent beaucoup plus facilement qu'ils complimentent!

Voici les points positifs que j'ai retenue: Très propre; ambiance extra; bonne nourriture; très bon service à la clientèle; belle plage; très bien situé; bâtiments bien disposés, ect...

Voici les points négatifs que j'ai retenue: Les chambres sentaient un peu l'humidité (il parrait que c'est normal) et rien d'autres....

Je suis certaine que tu ne sera pas déçu et si tu y vas, fais-nous un compte rendu!

Bon voyage

Anick
Playa Naco, Rép. Dom. fév 2005 Walt Disney Floride USA Noel 2005 Casa Marina Beach & Reef 27 janvier 2007
SK Skidoogt583 ·
😊bonjour je m, appelle stefano je part le 11 mars et je voudrais savoir pour les prises de courant s, ils sont sur le 110 volts pour les sechoir etc... surtout pour ma fille ou c'est mieux aporté un adapteur pour les prises de courant. et savoir quoi je peux transportée dans l, avion comme comme du sirop d.allergie ex... merci de vos reponse tres apprecié.
SK Skidoogt583 ·
😎salut a tous je suis revenu de vacance dimanche le 18 mars au soir, je suis de retour de puerto plata de l'hotel celuisma playa dorada, jai trouver l, endroit correct et propre ma chambre etait vue sur la plage tout juste en avant de ma chambre c, etait la hute ou il font les animation et spectacle, le soir j'etait au 2 ieme etage j'avais 2 chambre fermer 2 salle de bain cuisine et salon toujour tres propre coté bouffe jai manger 6 jours a la carte italien -mexicain-et carraibe grill buffet une fois le service super la boisson coulais à flot la seule chose decevante c, etait le soleil qui etait pas au rendez-vous 2 jours le ciel bleu bleu le reste nuageux et averse de pluie coté gotravel l, agent elle s, appelait lisa et etait toujour la a l, hotel a ses heures de travail tres gentille et coté avion avec zoom air line super vol et service j, etait a l, avant classe affaire j, avais reserver a lavance et sa vos la peinne pour le prix pour moi excellent jai adoré l, endroit je le conseil conseil a tous.pour le prochain voyage le venezulla .salut a tous si vous avez des question pour labas pas de probleme ecrivé moi .

Similar discussions

You might also like