Hôtel Club Estrella
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ... !

Je part pour l'Azzuro club Estrella en juillet 2006 et j'aimerais avoir quelques informations que je ne suis pas capable d'obtenir. J'ai lu énormément sur cette destination que je connaît très peu, mais il me reste quand même des petites questions a vous poser ! Une chose est sûre; c'est que je veux que sa bouge ... et je crois que j'ai choisi la bonne destination pour avoir ce que je veux. Je suis jeune et je fait du surf donc ... !!!!

Bon, commençons les petites questions: J'aimerais savoir qu'elles excusions que je peux faire à partir de mon hôtel (apnée, jeep safari, catamaran, île déserte avec de l'eau turquoise, playa grande, ...) et qu'elle en est le prix...? Ensuite, j'aimerais savoir qu'elles discothèques ou bars je peux y trouver soit à l'hôtel, mais surtout à l'extérieur de celle si. donc, si vous avez des noms d'endroit à me donner gênez-vous pas, car sa serait grandement appréciée ...! De plus, Avez-vous quelques adresse de restaurant à me donner ...? Les marchés et boutiques se trouvent où ...? Dois-je apporter de l'$ us ou canadien ...? Qu'elles boissons avez-vous eu un coup de coeur ... j'adore la nouveauté donc ... !!! ETC !!!

Donc, si vous voulez me partager votre expérience ... j'en serais très heureuse ... croyez moi !!! Enfin, si vous avez fait la découverte de quelque chose lors de votre voyage (un endroit qu'il faut voir ou des gens qui tiennent un commerce là-bas) j'aimerais le savoir cela m'aidera peut-être à émerveiller mon voyage encore plus !!!

Bref, je vous remercie d'avance et ca me fera un plaisir de vous réécrire donc gênez-vous pas ...!

MERCI !!!!
JL Jlparisien Regular ·
Tu es a la bonne place. Beaucoup de bar et clubs sur la plage et surtout visite le club CAR WASH a Sosua ( 10 min en motoconcho) la plus grosse boite de nuit sur la cote Nord de la RD. Si tu veux des infos sur Azzurro, fais-moi signe...

CIAO
LI LittleWolf ·
Merci Beaucoup ... !

J'apprécie énormément votre information concernant le bar « Car Wash ». De plus, si vous avez d'autres infos qui pourrait m'intéresser, ne vous gênez pas ... ! J'aimerais avoir un bref compte rendu de votre séjour à l'azzuro pour me faire une petite image de ce qui m'attend ... bien sûre si vous le voulez bien....?

Merci encore ... LittleWolf 😊

Similar discussions

You might also like