Hôtel Costa Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
BONJOUR J«, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQUN A ÉTÉ RECEMMENT AU CORAL COSTA CARIBE ET J'AIMERAIS AVOIR UN PETIT COMPTE RENDU MERCI A PLUS😊 dANIELE
Daniele
LI Lionel93 ·
BONJOUR J«, AIMERAIS SAVOIR SI QUELQUN A ÉTÉ RECEMMENT AU CORAL COSTA CARIBE ET J'AIMERAIS AVOIR UN PETIT COMPTE RENDU MERCI A PLUS dANIELE

Bonjour

Cela fait pour ma part, 3 fois que je vais dans cet hotel et c'est en permanence du renouvellement ..en mieux . Tant sur le plan du personnel ..de la direction que des infrastructures .. lionel 93 chez freesurf fr
DA Dan3535 Regular ·
BONJOUR LIONEL PEUX TU ME DIRE SI LA MER EST BELLE?EST CE QU'IL Y A DE PETITE ROCHE QUI FONT MAL U PIED DANS L'EAU ? MERCI DE TA REPONSE dANIELE
Daniele
SU Sus Regular ·
Bonjour Danièle,

Oui, Danièle, la mer y est fort belle. Et même si la plage y est plus étroite quà Punta Cana, elle a bien plus de caractère que celle-là. Quant aux petites roches( que tes compatriotes appellent souvent " coraux "), pourquoi les craindre ? Elles appartiennent au biotope marin, contribuent à son atrait et sont si faciles à éviter à l'aide, par exemple, de sandalettes en plastique que tu apporterais dans tes bagages . Ce n'est qu'une suggestion, pour que tu apprécies encore mieux ton séjour. Bonnes vacances.😎
Sus !pole pole, malembement...
LI Lionel93 ·
Bonjour

La plage a été refaite entièrement sur plusieurs kilomètre avec du sable ..des machines spéciales sont venues avec des barges pleine de sable et ont "soufflé" le sable pour reconstituer la plage ..donc de ce côté là pas de problème. Pour ce qui est de l'eau ...elle est assez limpide ..en général devant les hotels il y a au loin une barrière de rochers qui permet de briser les vagues ..et les périmètres pour chaque activité sont bien délimité par des boudins jaunes ou rouge ou des drapeaux ou des bouées ( c'est le cas pour l'hotel Costa Caribe où nous allons) .Il y a plein de petits poissons qui tous les matins attendent que l'on viennent leur jetter du pain dans l'eau . Et le sol est sablonneux donc pas de problème pour la plante des pieds.

Lionel 93 chez freesurf fr

Similar discussions

You might also like