Hôtel Costa Dorada Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je compte faire un séjour en avril pour les vacances de Pâque, Je recherche calme, bon hotels et biensûr bon resto :o))J'ai eu un penchant pour l'hotel "Costa Dorada" à Puerto Plata !! pour son complexe !! Y a t il des pers qui connaissent et me donner leurs impressions !! merci
BR Brossard ·
Moi j'ai réservé au Playa Pesquero à Holguin pour Pâques. Nous partons toute la petite famille (ados 14 et 16 ans), je crois que qualité/prix j'ai fait une très bonne affaire.
PA Patricetel ·
merci pour la réponse, il me reste encore du temps pour choisir, je vais regarder s'il y a des photos merci encore :o))))
LA Lapuce Globetrotter ·
Patrice, tu ferais un excellent choix! J'ai adoré! Nous avons passé 2 merveilleuses semaines en février 2003.

La chaîne Iberostar est difficile à "battre".

Je n'aime pas faire des comparaisons entre les hôtels que j'ai visités mais cette fois-ci, je me suis amusée à en faire une sur différents sujets à mon retour du Bahia Principe de Punta Cana en septembre dernier!

J'ai choisi trois hôtels que je considère de catégorie semblable : Iberostar Costa Dorada (région de Puerto Plata), Playa Pesquero (Guardalavaca) et le Gran Bahia Principe (Punta Cana) en ajoutant un p'tit clin d'oeil de temps en temps!

Beauté du site :Iberostar et Bahia Principe

Beauté du lobby :Playa Pesquero et Bahia Principe (sauf pour la chaleur)

Propreté des toilettes :Iberostar et Bahia Principe

Chambre :Playa Pesquero et Bahia Principe

Piscine :Playa Pesquero

Service :Iberostar et le Bahia Principe (parfois, trop!)

Restos à la carte :Playa Pesquero et Bahia Principe

Nourriture aux buffets : Iberostar et Bahia Principe avec un bémol pour la tiédeur

Desserts :Playa Pesquero mais une mention spéciale pour le SuperClub de Punta Cana

Vin :Playa Pesquero

Bières :Mexique en général (pour la Corona et la Sol)

Boissons importées : Playa Pesquero et Iberostar (un + pour les bières importées)

Bloody Mary :Iberostar

Capuccino :Playa Pesquero

Chanson-thème :Iberostar

Plage :Punta Cana

Mer :Guardalavaca
PA Patricetel ·
super merci, j'ai été enchanté par les photos et le lieu :o))) Apres 5 fois la Crète et tres déçu par le all in !!!:o(((( Mon beau frère m'a dit que c'était formidable la bas et que tout était superbe, le voyage en avion n'est pas trop long !!! avez vous quelques photos ??? merci encore une fois :o))😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Patrice,

Voici le lien où tu pourras voir quelques photos:

http://community.webshots.com/user/gisele2806

Tu remarqueras, par contre, qu'il y a plusieurs photos de l'Italie également....
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Patricetel

Moi aussi j'ai été en février dernier au Iberostar Costa Dorada et j'ai été enchanté de mon voyage. La nourriture est excellente, les chambres spacieuses et très propre, l'animation le jour est diversifiée et le soir les spectacles sont dignes de professionnels.

L'endroit est magnifique - tu ne seras pas déçue.

Bon voyage 🙂 Elorac
PA Patricetel ·
😉Merci, je vais regarder ça, et je crois que je vais garder cet hotel pour mes vacances en avril 2006😎 merci pour tout et si vous avez encore de bons renseignements, n'hésitez pas à me laisser un pti message Patrice😉
MA Marccancan ·
salut patrice

si tu preferres des vacances plus conviviales plus ^caribe^ je te conseille le nord de l ile plages et vegetation 100 fois plus belles samana las terrenas arriver en avion par puerto plata ou santo dominguo apres transfert par avionnette ou taxi ou bus bonnes vacances
PI Pierro Regular ·
marccancan, je ne comprends pas trop ton message...😕

C'est justement dans le nord de l'île que Patrice veut aller! 😛

Similar discussions

You might also like