Hôtel Dominican Bay à Boca Chica le 14 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut a tous, je souhaité avoir le plus de renseignements possible sur cet hotel et les astuces pour trouver des locaux serieux pour excurtion a saona et si il y a des français qui se rende dans cet hotel a cettes dates : 14/12/2008 au 22/12/2008

merci d'avance à tous et à toutes jojolapatate35
NY Nyna77 ·
Salut,

Je pars à cette date là au Dominican Bay avec une amie, ben il a l'ai plutôt pas mal, c'est pas un hôtel de luxe mais plutôt bon rapport qualité / prix j'ai lu pleins de choses sur l'hôtel des bonnes choses et des moins bonnes, mais je connais quelqun qui y était à cette période en 2007 et y a passé un super séjour.

A Bientôt
JO Jojolapatate ·
salut, Je part avec mon amie a cet date et en faite en allant de forum en forum j'ai reussi a glaner quelque infos sympas pour les excursion sur saona et meme l'heure de decollage, le terminanl et l'aeroporp de depart!!!!!!!!!😛 si c'est info t'interresse dit moi johann
NY Nyna77 ·
Oui ca m'intéresse pour les horaires, et l'aéroport de départ, si tu as les infos et concernant saona aussi.

Merci bcp
JO Jojolapatate ·
salut, comme le dit lastminute decollage le 14/12/2008 a paris pour la RP atterissage a la Romana

donc tu va sur google tu tape aeroport de paris tu clic sur le lien suivant http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/Departs/Horaires/ et tu tape la date de depart donc le 14/12/2008, tu tape la destination : la Romana et c'est parti: 1 seul vol au depart de paris ce jour la sur les deux aeroport ( CDG et ORLY ) c'est magique internet !!!!!!!!!!!! decollage prevue a 16 h20 de CDG 2 terminal A avec la companie XL AIRWAYS FRANCE et tu peut faire pareil pour le retour

en ce qui concerne les visites je pense que je passerait par antonio qui d'apres pas mal de personne a l'air pas mal sinon tu peut poser tes question a jean pierre sur ce forum qui lui organise des excurtion là bas tu peut le trouver facilement sur ce forum il a donner des reponse quasiment a toutes les personne qui en avez besoin pour la RP

sinon ontonio ses tarif tourne au alentour des 60 ou 70 euros au lieu de 100 apres si tu trouve mieux je suis preneur

j'espere que ces infos te conviendrons a bientot au dominican bay😛

PS : dsl pour l'hortographe je ne suis pas tres bon pour l'ecriture !!!!!!!!!
MA Marriounets ·
Hello, Moi je serai au don juan (l'hotel en face a priori) du 7 au 22/12. peut etre nous y croiserons nous! et peut etre serons nous dans le meme vol au retour, puisque je pars par xl airways le 7/12 a 16h20 donc meme vol que vous mais 1 semaine plus tot! Vous etes du 77? car moi oui! ;-)
NY Nyna77 ·
Bonjour,

On se croisera certainement alors, oui je suis de Melun dans le 77.
MA Marriounets ·
Et moi de brie comte robert!

Similar discussions

You might also like