Hôtel Dominican Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Hello à tous, nous partons en Rép-Domnicaine début Février au DOMINICAN BAY.😎Si certains connaissent, merci de me donner vos impressions. Si nous pouvons faire plaisir, de quoi les Dominicains ont-ils besoin ?. Pour la monnaie, USD ou PESO ?. Pour la carte VISA no soucis ?????. Merci à tous..............
VI Vivlavie Globetrotter ·
Soit tu prend ta carte de crédit qui est accepter dans les restos, mais pas dans tous les commerces il ya les guichets automatiques, ou amene des dollars us en cheque de voyage!
S.D
FR FranceL ·
Salut j'y suis allée dans le temps c'était le boca chica resort.C'est un hotel pas trop grosse assez intime.propre le manger était très bon.Ce qui était le fun c'est que tu pouvais aller au centre-ville à 5 min à pied.L'animation était cool on a fait du karaoké sur le bord de la beach le soir c'était assez tripant.Ce qui fait plaisir aux filles de chambre c'est des produits de beauté comme schampoing, désodorisant, crème à main etc.Moi j'avais utilisé des pesos dominicain, que j'avais changée là-bas! Bon voyage j'y retournerais peut-être au debut mars 2007!!

France

Similar discussions

You might also like