Hôtel Dominicus Beach à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉 BONJOUR

NOUS PARTONS.DU 10 AU 25 MARS.A L HOTEL DOMINICUS BEACH. (bayahibe) NOUS AIMERIONS SAVOIR .SI LES CHAMBRES DITES " STANDARTS " SONT VRAIMENTS PETITES POUR UN COUPLE ET INCONFORTABLES PEUX T ON EVENTUELLEMENT EN CHANGER ET CES CHAMBRES OU SONT ELLES SITUEES? COMBIEN FAUT IL DE TEMPS POUR ALLER A ST DOMINGUE ET QU EL EST LE MEILLEUR MOYEN RAPPORT QUALITEE PRIX?? A CEUX QUI PEUVENT ME REPONDRE MERCI 😉 😉

MIMITCH
CH Chibani78 Veteran ·
Je copie ma reponse faite a propos du canoa:

Seule difference, le Viva Windham Dominicus est juste a coté du petit village touristique de Dominicus et on peur y aller a pieds. Dans tous ces hotels, les francais se plaignent qu'il y a trop d'italiens. Je suppose que les autres disent la meme chose des francais. En réponse à Huit heures aller et 10 heures retour (différence due aux vents) si tu as un vol direct. L'hotel est un 4*. Par la bas, ca veut simplement dire que c'est correcte sans etre le grand luxe.Bouffe monotone, chambres petites, mobilier simple etc.. La plage est parfaite, l'animation bien, et les sports nautiques aussi. Si on veut le service impecable il faut aller a l'Iberostar hacienda dominicus 5*. Pour aller a Santo Domingo, il y a le choix entre le taxi (1 heure et demi et environ 100USD soit 65€ aller retour et attente la bas) ou le gua gua (bus). 50 pesos (1€) par personne de bayahibe a la romana puis 80 pesos de la romana et santo domingo soit 2 heures et demi. Pareil au retour. C'est une bonne facon de connaitre le pays mais il faut se debrouiller un minimum en espagnol, partir de SD a 6 heures de l'apres midi au plus tard et ne pas avoir peur du contact et de la chaleur humaine. Etre discret, ne pas etaler sa richesse etc..
FA Fanny15 ·
Salut MiMiTCH C'est vrai que les chambre standant sont vraiment petit Sur 14 jours j'ai resté 3 jours dans la standant. Nous avons changé pour aller dans un bungalow (vraiment mieux). Les chambres sont plus grande et confortable. Elles sont situées l'autre côté des chambres standarts. Tu peux prendre aussi des chambres supérieurs. Elles sont encore plus grandes, mais tu risque de payer pour rien. Tu es à 1h45 de Santo Domingo et 45 minutes de la Romana. J'ai loué un syclomoteur (scooter) Pour me rendre à la romana c'est plus facile pour te déplacer dans la ville. Tu est mieux de prendre une Gouagoua (autobus) pour aller à santo Domingo. Fanny15
MI Mimitch Regular ·
😉 bonjour fanny

merci pour tes reponses:

c est bien ce que j avais compris concernant les chambres standart;elles sont petites et comme toi nous y restons 15 jours; tu m as compris !!

tu me dit que vous avait changer pour des bungalow ;est ce que vous avez payer pour ce changement ???? et si oui combien ? les bungalow sont ils pret de la plage ??? est ce plus tranquille ??

les chambres superieures le supplement est de combien ??? SI TU LE SAIS.

MERCI fanny de me repondre; 😉 😉

mimitch
NI Nico5 Regular ·
les chambres son petites et simples, les bungalows sont beaucoup mieux, calme etc..... mais bon on va pas labas pour la chambre.........lol......... faut aller au georges 5 a paris pour ça non? cet hotel est tres bien il ne faut pas ecouter les medisants, la nourriture certes avec une predominance italienne est tres bien, il y a de tout c'est bon hotel avec la plus grande plage de bayahibe pas comme l'iberostar qui pour un 5* machin coufin grand luxe colle ses cliens dans des batiments a etages et leur offe une plage minuscule de deux cent metres ou touristes s'entassent. moi je prefere les bungalows du viva plus spatieux et eloignes les un des autres, si c'est pour me faire trimballer en voiture de golf jusqu'a ma chambre a li'berostar on verra quand j'aurai 80ans l'annimation est aussi bien meilleure au viva et en français aussi.
FA Fanny15 ·
Salut MIMITCH oui nous avons payer pour aller dans un bungalow soit 20$ de plus par jour. Oui tu as des bungalow sur le bord de la mer. Tu peux aussi en avoir reculé, pour la tranquilité. Il y a des bungalows tranquilles sur le bord de la plage. Tu as un lit king. Pour ce qui est des chambres supérieures, tu as 2 lits doubles, mais il y en a pas sur le bord de la mer. Pour ça que je trouve ça cher. Il y a seulement un problème pour le bungalow. Les chambres ne sont pas vraiment insonorisés alors ont entend un peu les voisins. Si tu veux je peux t'envoyer des photos. J'en ai avec moi et je pert dans 2 semaines et je peux en prendre des chambres supérieures Fanny15
BA Baguera Regular ·
Bonjour Nico, et a tous ceux qui viennent d'aller au beach

je m'apprette à réserver au beach dominicus en chambres standart, prix très interéssant début octobre 817 euros ttc mais le tarif passe à 1019 pour avoir un bungalow dans le section palace( offre ne fonctionne que sur les chambres standarts) Je viens d'aller sur le routard et j'ai lu que des critiques sur cet hotel et surtout sur les chambres je ne sais plus quoi faire je ne voudrait pas que nos vacances se transforme en cauchemar. Les italiens sont_ils si bruyants que ça et le soir y-a-t-il beaucoup de bruit, sur la plage est-il possible d'avoir un coin au calme sans trop de musique forte. merci pour vos réponses, je réserve demain.
BA Baguera Regular ·
Bonjour,

je viens de réserver au beach mais l'offre dont j'ai bénéficié ne me permettait pas d' avoir des bungalows, donc je changerai sur place si il y a de la place, mais dis moi c'est 20 dollars par jours et par personnes ou juste pour la chambre soit 7fois 20 dollars pour le séjour d'une semaine . merci d'avance Baguera
MA Manon57 Regular ·
Bonjour à tous,

Nous y serons mon mari, mes deux ados de 13 et 16 ans et moi, le 25 février prochain🙂

Notre forfait est dans une chambre supérieure. Pensez-vous qu'ils vont nous offrir un bungalow, est-ce assez grand pour 4 personnes? Les chambres supérieures sont-elles mieux que les bungalows?

Merci!

Manon

Similar discussions

You might also like