Hôtel Don Juan Beach Resort, LTI Beach Resort, Carabela Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjours à toutes et à tous, nous projettons ma femme et mes 2 filles de 14 et 8 ans de partir en juillet 2008 pour la république dominicaine mais nous sommes partagés par 2 destinations et 3 hotels. Nous aimerions avoir le plus de renseignements, photos récentes sur le Don Juan beach resort à boca chica, le LTI beach resort à punta cana et le carabela beach resort à punta cana. Pour le Don juan nous voudrions savoir si l'hotel et la plage sont bondés en juillet ou seulement les week ends et ou l'eau est la plus limpides pour les 3 destinations. Merci d'avance pour toutes vos infos et bonnes vacances aux chanceux qui ont leur départ prochainement.
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Juste 1 conseil si tu pars avec 2 petites filles je te suggere Punta Cana car a Boca chica beaucoup beaucoup de prostitutions je suis certaine que ce n'est pas cela que tu veux montrer a tes jeunes filles de plus a Boca Chica la plage est publique donc beaucoup de monde sur la plage

a Punta Cana c'est idyllique pas beaucoup de monde, des palmiers a perte devue et dependant des hotels l'eau est plus ou moins claire mais si tu choisis un hotel sur la plage du Bavaro tu aura ce que tu recherches

Bon voyage a vous 4
AR Arkoum ·
Je te remercie beaucoup pour tes conseils. Mais j'aimerai savoir quel hotel me conseilles-tu sur la plage de Bavaro qui ne soit pas trop cher et si tu connais également un site pour avoir des photos.

Merci de ta réponse.
CR Cricridemars ·
slt je viens d aller au lti beach resort je suis rentrée le 21 octobre snifffffffff c un super hotel tres propre la nourriture tres bonne par contre coté animation c t pas le top mais bon je pense qu en juillet vu qu il y a plus d enfants il doit y avoir plus d animation le personnel est tres gentil et la plage est vraiment magnifique sable blanc eau turquoise palmiers le top quoi lol vraiment si j ai un conseille a te donner n hesite pas bye ps: si ta des questions n hesite pas j y repondrais
MI Michele54 Veteran ·
Bon matin pour les prix je ne peux t'aidercomme tu as sans doute remarquée je suis du Québec mais par contre pour tes 2 choix a Punta Cana j'opterai le LTI Beach en premier et par la suite de Carabela j'espere que ceci t'aidera dans tes recherches
AR Arkoum ·
Merci beaucoup pour ta réponse, ce que je recherche c'est l'eau turquoise et limpide sans trop de vague. A ce propos est-ce que l'on peut apercevoir des poissons pour ma petite dernière qui aura 8 ans.

Merci d'avance.
CR Cricridemars ·
alors pour les vagues il y en a un petit peu mais des petites lol pour les poissons elle va adorer car nous nous prenions du pain au resto et on nourrissait les poissons qui sont d ailleurs enormes et tres beau (blanc et argent)au bout de 3 minutes on avais tout un banc de poisson autour de nous il te passe entre les jambes te mange carrement dans la main mon mari c meme fait mordre le doigt (enfin pas mordre lol mais pincer plutot ) lol elle va adorer
AR Arkoum ·
Et bien je pense que l'on ne va pas tarder à se décider au vu des superbes et alléchantes infos que nous avons reçu, et le LTI est en 1ère position!! Si quelqu'un y est allé en juillet, est ce qu'il n'y a pas trop de monde? Merci.

Similar discussions

You might also like