Hôtel Dreams à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je pense aller à l'hotel dreams à punta cana. Quelqu'un peut il me donner des renseignements ? La mer est elle calme et la plage ???

Que faire dans le coin à part se baigner ?

Merci de vos réponses.

Mercurermes
RI Ricklegros Regular ·
J'ai séjourné à cet hôtel du 13 au 20 octobre 2007. Le vol avec Sunwing de Montréal était à l'heure, aucun problème. Le service à bord est excellent, choix de repas chaud très bon en passant, vin, champagne. Il y a une distance de 1h environ entre l'aéroport et l'hôtel à faire en petit autobus. L'hôtel est vraiment seul, alors si vous voulez sortir, se sera en excursion ou taxi. Même après une heure de marche sur la plage, vers la gauche ou la droite, aucun autre hôtel apparaît. La grosse paix. La plage est immense et très belle. L'eau est clair, quelque petites algues mais vraiment rien là. Les chambres sont très belles, mini-bar rempli quotidiennement, lit confortable, joli balcon, coffre-de-securité gratuit a combinaison unique. La nourriture est vraiment très bonne. Même pas besoin d'aller aux restaurants à la carte, le sauté de legumes aux buffets wow wow wow. Les restaurant à la carte AUCUNE RESERVATION. sauf le japonais. En gros, j'ai adoré, l'hôtel est très beau, beaucoup de bar et service!

IL S'APPELLE MAINTENANT LE DREAMS PUNTA CANA.
sourie a la vie car elle le fait
ME Mercurermes ·
Bonjour,

Merci beaucoup de tous ces renseignements. Etant accompagné par 6 adultes de ma famille et 3 enfants, pouvez vous me dire s'il y a des insectes, moustiques, sun fly, ou autres qui pourraient gacher nos vacances...

D'autre part, n'ayant pas encore fixé le lieu de nos congés, quelle partie de l'ile et hotel seraient le plus agréables, pas trop de monde, bonne température de l'eau etc.

Merci beeaucoup...

Mercurermes

Similar discussions

You might also like