Hôtel el Guatapanal à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour

difference entre las terrenas et las galeras?

qui connait ou rentre du guatapanal?

je n'arrive pas à trouver de commentaire sur cet hotel

qui pourrait m'aider

merci
TO Tonymichel ·
je ne le connait pas mais j y part au mois de juin.celon les dires, il serait mieu que le casa marina bay.il aurait un meilleur emplacement et une qualitee de bouf superieur.deplus tu as le droit a des navettes gratuites pour aller a las terrenas .voila si jamais tu y part avant moi merci pour les infos.
tonymichel
BI Biloba Veteran ·
bonjour

je partirais sans doute après toi car c'est pour notre voyage 2005

en avril 2004 dans quelques semaines nous partons pour 2 semaines au casa marina bay

en rentrant je te donne mes impressions sur le casa marina bay et tu me donnes les tiennes sur el guatapanal ok?

au fait tu pars quand

visiblement el guatapanal n'est pas très connu car je n'ai trouvé aucun commentaire sur les forum

sauf une personne qui y part très bientot et qui m'a promis ses commentaires

en tous les cas bonnes vacances elles seront certainement excellentes car il parait que c'est le paradis sur terre au niveau du cadre et de la vegetation

a bientot donc
TO Tonymichel ·
salut biloba en se qui me concerne, je part debut juin car j en reviens du mois de novembre.c est mon quatrieme voyage pour ce pays dont je suis tombe raide dingue.j ai commence par boco chica, apres punta cana puis bayahibe et en juin las terrenas. moi aussi j ai esite entre le casa marina bay et finalement j ai opte pour el guatapanal. des personnes d un tour operateur qui proposaient ces 2 hotels m ont conseille celui la.on verra bien .je te souhaite de superbe vacances et compte sur toi pour tes impressions.
tonymichel
BI Biloba Veteran ·
bonjour

pour notre part c'est notre troisieme voyage en rd

d'abord bocca chicca nous avons adore ensuite bayahibe

cette année nous devions partir a cabarete mais suite aux problemes de l'hotel nous allons au casa marina bay

nous voulions un petit hotel 200 chambres pas plus et une vegetation luxuriante

plus que 6 semaines avant notre depart le temps commence à etre long

a bientot pour l'échange de nos commentaires

bonnes vacances

Similar discussions

You might also like