Hôtel Fiesta Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂Bonjour à tous, Je suis une nouvelle membre de VoyageForum et je vous écris pour savoir si l'Hôtel Fiesta Bavaro à Punta Cana existe toujours. J'y suis allée en janvier 1997... il y a 12 ans ! Je ne retrouve plus cet hôtel dans les brochures de voyage ou sur les sites internet même si ce nom existe toujours. Notre hôtel était un 4 étoiles et il était à proximité de l'Iberostar et du Catalina, si j'ai bonne mémoire. Il y avait une très belle plage, bordée de beaucoup de palmiers. Il y avait de grands jardins, beaucoup de végétation, 3 piscines dont une avec un bar à l'intérieur et 3 restaurants à la carte je crois en plus du buffet. Il y avait des trottoirs recouverts pour nous déplacer aux différents endroits du complexe. Nous croyons que cet hôtel a été vendu ou rebaptisé. A l'époque, cet hôtel était offert par le transporteur Royal qui n'existe plus maintenant. Nous n'avons plus jamais revu cet hôtel dans d'autres brochres de grossistes. Alors si vous êtes allés à ce même hôtel cette année-là et que vous savez s'il existe toujours, faites-moi signe S.VP. 😉 Karo
DO DominiqueRom Veteran ·
Il te faut chercher maintenant a Palladium.
Pour un tourisme durable en RepDom
HE Hennebont ·
Êtes-vous déja allée au Fiesta Bavaro ? Comment savez-vous que c'est maintenant le Palladium car on m'a dit que ça pouvait aussi être le Fiesta Bavaro Spa & Resort... alors je ne sais plus. 😐 Karo
SE Seahawks069 Veteran ·
C`est maintenant le Grand Palladium Bavaro.....excellent hotel, bien quoté, un des 10 meilleurs a Punta Cana. Le bloc 2000 très pratique, vous êtes près de tout. Très belle plage.
HE Hennebont ·
🙂 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne reconnais plus le Fiesta Bavaro quand je regarde mes photos et que je les compare aux photos du Grand Paladium. Savez-vous depuis combien de temps on a changé ? J'imagine qu'on a dû refaire toute la décoration alors... Karo

Similar discussions

You might also like