Hôtel Framissima Club Premier Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Ce Framissima étant très récent, nous souhaiterions savoir si les prestations sont les mêmes que les autres Framissima. Nous serons à Punta Cana du 11 au 18 janvier 2009. Si vous avez sejourné recemment dans cet hôtel, nous serions ravis de connaître vos impressions. Est ce que les quelques excursions proposées par FRAM, sont valables, ou faut t il se renseigner ailleurs ? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien nous renseigner Cordialement
DO DominiqueRom Veteran ·
Et si tu précisais dans quel hôtel se trouve le Framissima ce serait plus facile d'avoir des réponses.
Pour un tourisme durable en RepDom
TA Tajan31 ·
Le Framissima Club Premier fait partie du complexe Gran Bahia Principe Bavaro, regroupant 3 établissements : Le Bavaro, le Punta Cana et l'Ambar.
LI Lilarose ·
Bonsoir, Je suis déjà allée au Bavaro en 2008 et en mars 2009, je vais au Club Premier. Les prestations du Club Premier sont exactement les mêmes qu'au Bavaro. Je peux vous dire que c'est simplement formidable, rien à critiquer, ni les repas, ni les chambres, ni l'entretien des chambres, ni la gentillesse du personnel.

Un vrai paradis. La preuve, nous y retournons !

Très bonnes vacances à vous.
Lilarose
TA Tajan31 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Nous partons dimanche 11 janvier 2009. Nous avons hâte d'être au Club Premier et en RD. Aujourd'hui dans le SO, la neige tombe à gros flocons, aussi nous avons bien besoin de trouver le soleil et du ciel bleu.

Nous vous ferons part de nos impressions à notre retour.

Encore Merci à vous.

Cordialement
LI Lilarose ·
Il y a 2 ans, nous étions partis dans cet hôtel et étions très satisfaits... nous avons donc décidé d'y revenir, mais cette fois pour 15 jours. Quelle erreur !!! Baisse importante de la qualité de la nourriture et des services.. Nous sommes arrivés assez tard le soir, il nous avait été attribué une chambre qui empestait l'humidité, le carrelage de la salle de bains était collant... nous avons voulu nous coucher, car très fatigués.. et les draps étaient complètement tachés... Donc appel à la réception en demandant de changer les draps.... Il sont venus, mais n'avaient pas de draps à la dimension du matelas, si bien que nous avons dormi (c'est beaucoup dire) dans un lit avec des draps trop petits pour le matelas. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre et il nous a été attribué une chambre correcte. La apersonne qui s'occupait de la chambre, faisait le lit, mais ne nous apportait les serviettes de toilette vers 18H !!! Un soir, en rentrant, aux environs de 23H, nous avons trouvé une femme de ménage dans notre chambre, qui soi-disant faisait la chambre alors qu'elle avait été faite le matin...

Je ne conseillerai plus du tout cet hôteL. Nous avons été très déçus. Même les restaurants à la carte ont une baisse de qualité très importante. Punta Cana, pour nous, c'est terminé....
Lilarose

Similar discussions

You might also like