Hôtel Fun Tropical Puerto Plata seule avec mes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nouvelle ici....Je compte partir à Puerto Plata vers le 30 décembre avec mes 2 kids de 13 ans et 10 ans.....célibataire ...eh oui!! Est-ce que je fais un bon choix avec l'hôtel Fun Tropical à Puerto Plata ? Je ne veux surtout pas m'emmerder......et mes enfants ne sont plus des bébés....L'idéal serait de me retrouver entourée de familles monoparentales mais bon......il ne faut pas trop rêver !! Alors......qu'en pensez-vous? D'autres suggestions pour moi qui voyage seule avec mes 2 enfants ?
BA Bananamama Regular ·
Salut Kajouu,

Excellent choix autant pour toi que pour les enfants, il y a pleins d'activités autour de la piscine et la bouffe est excellent 3 ième fois avec nos enfants de 13 et 5 ans, Ce n'est pas sur le bord de la plage mais 5 minutes à pied ou tu prend la navette mon fils de 5 ans adore car cé tiré pas un tracteur. Le temps chaud est assurée en RD, cé notre 7 voyages dans la playa dorada, il y a le centre d'achat, nous sommes meme allés au cinéma lors d'un après midi sombre🙂

Nous y retournons deux semaines du 21 février au 4 mars pour 2 semaines avec les enfants encore (semaine de relache) il y a beaucoup d'enfants cé très familliale.

Bon voyage et ne te gêne pas pour d'autres questions.

Bonne journée Geneviève qui reste 118 dodos
Geneviève
KA Kakouu ·
Merci Genevieve,

Ce qui me fait peur c'est de me retrouver un peu à l'écart des autres puisque tout le monde est en couple avec leurs enfants........ pour moi qui se retrouve seule à voyager avec mes enfants. Alors, est-ce que tu peux me dire s'il y a un peu de familles monoparentales à cet endroit ? Ou encore.....connais-tu d'autres endroits où les familles monoparentales se dirigent plus ??

merci ...j'apprécie beaucoup que tu m'aies répondu !! France
BA Bananamama Regular ·
Salut,

Oui j'ai vu des familles monoparentales, je te confirme que c'est le meilleur endroit pour toi et tes enfants, il y a aussi le breezes à puerto plata mais il est isolé des autres hotels et beaucoup plus cher pour les memes activités que le fun royale et en plus il y aura pleins d'activités pour le jour de l'an, nous à chaque semaine beach party sur la plage, party autour de la piscine et tous les enfants sont les bienvenus. Tu ne regretteras pas ton choix et tes enfants ne sont plus des bébés, ils peuvent fonctionner seules. Tu vas connaitre des gens car il y a beaucoup de québecois. Si tu n'as pas réserver encore tu peux m'écrire sur mon courriel personnel gedyse@hotmail.com pour savoir c'est quoi le prix que tu as, je pourrais peut être t'aider.

Geneviève
Geneviève

Similar discussions

You might also like