Hôtel Globalia Punta Cana Grand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
🙂suite a une modification du prix(à la hausse)nous devons modifier notre choix d'hotel(Sunscape The Beach) pour le Punta Cana Grand Globalia. On voudrais savoir: A propos de la nourriture--propreté--chambres--plage--animation--service--et toutes bonnes choses a savoir(bonnes ou mauvaises!) A quoi devons nous nous attendre????

Si vous aviez des photos ça aiderait!

ICISUSHI.😉
TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR.
CO Cojo Regular ·
Pour les Photos voila un lien http://community.webshots.com/album/115004118hDmkVk/1

pour le reste aucune idée il te reste le trip advisor pour te faire une idée😉

La seule chose que je sais de Globalia c'est un groupe espagnole dans lequelle le Groupe Accor a des actions voila un peu pres tous ce que je sais

voici le liens de globalia group http://www.globalia-corp.com/inicio.htm
SY Sylvietheo ·
je reviens d une semaine (du 31 AU 07 NOVEMBRE) à l'hotel globalia punta cana grand et vraiement soyez rassuré car nous avons passés de superbe vacances!!!!! chambre propre et correct plusieurs attention des femmes de menages (petites fleurs sur le lit) lit confortable c est un lit immense KING SIZE de 2 m j ai pris 3 kilos en une semaine tellement le buffet et les restaurants sont garnie il y a un soir ou vous aurez un buffet sur la plage c est le top!!! la piscine est immense, il y a des bars partout, nous n avons jamais bu autant de cocktails "bananamama" "cocoloco" et tout est gratuit l animation est essentiellement espagnol dommage car l ambiance est bonne, mais vous avez quand meme du personnel qui parle francais ne manquer pas le spectable de MICKAEL JACKSON au theatre de l hotel le samedi super bien!! il ya un spa est les massages sont tres bien fait, je recommande massage relaxant de 25 OU 55min nous n avons pas fait descursion car le temps été vraiement tres chaud et lourd il a plu trois fois le soir tard et cela dur dix minutes
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Tu y va quand au juste?

J'y vais aussi en février, j'ai lu de très bons commentaires sur un autre forum comme de très mauvais......

faut croiser les doigts!
Marie-C
DJ Djidje ·
J'y vais également en février (à compter du 20). Euh les commentaires que l'on peut trouver vont de l'excellent à l'horrible donc ce sera la surprise!
CH Christou29 Veteran ·
J'ai tellement eu de mauvais commentaires finalement on a changé d'hotel....😕
Marie-C
DA Damien1985 ·
A mon tour je vous fais part de mon expérience. J'y suis allé 1 semaine en janvier 2006 et pour moi, ca été le paradis!!! Ce fut la première fois que je quittais ma bonne vieille Europe et j'ai été enchanté par les cocotiers, la nourriture et les cocktails!Quel dépaysement même si on sait que tout est fait pour attirer le touriste, on s'en fiche, on est pris dans l'ambiance des caraibes!!!

Au mois de janvier, il a fait très beau (quelques averses en fin de journée mais qui ne dure pas 5min!!!) et j'ai su revenir bronzé comme jamais je ne l'ai été dans ma vie, même brûlé!!! Le pays est plus proche de l'équateur, donc le soleil émet ses rayons de facon plus intense!

Au niveau chambre, rien à dire, très spacieuse (jamais vu de si grandes chambres) et deux lits KING SIZE, très propre mais dommage car le matin, nous étions réveillés par les charriots qui passaient sur le petit chemin au bas de notre chambre (alors que nous étions au 3ème étage!!!), les fenêtres coulissantes n'étaient pas suffisamment isolées mais bon, pendant la nuit aucun problème et puis on se repose la journée ;-) !!!

Au niveau nourriture, rien à dire non plus, les buffets du matin m'ont époustouflé...Ca vaut la peine de se lever le matin pour voir çà! On voit bien que la présence des américains y est pr bcp! Il y avait tout simplement TOUT et notamment des jus de fruits frais excellents (orange, mangue, ananas, pastèque, etc)...Sinon il y avait 3 restaurants servis à table dont un TEX MEX génial où les serveurs font cul sec avec vous pour boire la tequila ;-). C'est une ambiance du tonnerre mais il faut réserver! La viande y est excellente, très tendre et gouteuse! Pourtant dieu sait que je suis très exigeant niveau nourriture!!! Il y a aussi un resto italien mais moins bien...

Au niveau animation, ya une boite de nuit et un bar karaoké très sympa et puis le fameux spectacle de Michael Jackson très réaliste alors que je m'attendais à qqch de vraiment bidon pour touristes!

Au niveau excursion, je vous conseille vivement l'ile de Saona...GENIAL à faire...Direction d'abord Bayahibe en bus (vous voyez du pays, c'est très typique!!!) où vous prenez le catamaran en direction de l'ile. A bord du catamaran, très chouette ambiance (rhum coca à volonté et musique salsa). On arrive sur l'ile ou un buffet est servi et où l'on peut se reposer sur une plage paradisique où il n'y a quasi personne. Le retour se fait en Speed boat, terrible! Plein de sensations et un arrêt ds une piscine naturelle (grande étendue de mer transparente qui vous arrive à hauteur de ventre et s'étend à perte de vue) et où l'on voit de vraies étoiles de mer que l'on peut prendre à main nue!!!! Vraiment impressionnant!

Notre séjour fut trop court, je vous conseille de partir 2 semaines si votre portefeuille vous le permet! Je recommande vivement cet hôtel!

Excellent séjour!!!

Similar discussions

You might also like