Hôtel Gran Bahia Ambar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars vendredi prochain au Gran Bahia Ambar en République. J'ai entendu dire qu'on pouvait aller faire de la plongée près de l'épave qui se trouve un peu plus loin en face de l'hôtel. Quelqu'un peut me dire si vous avez déjà été pour que je sache si cette affirmation est véridique! Merci beaucoup à tous!
EB Ebaz Regular ·
Bonjour malheureusement je ne peux pas te répondre, si je t'écris c'est que je suis justement en train de décider ou aller cette année et que le g.bahia ambar est mon choix mais avant de réserver j'aimerais beaucoup avoir de l'info sur l'hotel vois-tu je suis jamais aller a punta cana on est toujours aller au Mexique ou à cuba et ça me stress même si je suis habituer de voyager parce que la R. dominicaine c'est du nouveau, sur tripadvisor certain disent que c'est très tranquille ce qui est bien puisque si on veux le soir on peux aller au G bahia a coté a condition que ce ne soit pas trop loin, en tout cas si tu veux bien me renseigner lorsque tu reviendras j'apprécierais énormément. Merci! lucie_lemery@hotmail.com
SE Seahawks069 Veteran ·
Bonjour, tu as pas à t`inquiéter, les Républicains sont très accueuillants, à part des vendeurs marchants sur la plage ou sur le site, ils sont assoiffés de vendre, mais ca tu les revires ou tu les regarde pas. Le Gran Bahia Principe Ambar est u nsuper hotel, très bien quoté, voici des notes que j`ai sur cet hotel:

Hôtel pour adultes seulement, très calme et relaxant, Ambar section privé mais accès aux autres sites de l`hotel. Chaîses coussinées à la plage, magnifique plage. Buffet, 3 restaurants à la carte dans section Ambar. Hôtel magnifique avec beaucoup de place. Piscine réservé pour section ambar (adulte uniquement), ainsi qu'une partie de la plage. Buffet "La palmira" qui est superbe : Il y a la quantité et la qualité, que ce soit pour le petit déjeuner, déjeuner ou diner. Très bon service du personnel. Pour les restos à la carte, réservé tôt. J`espère que je te rassure un peu.
EB Ebaz Regular ·
Merci pour ta réponse, oui ça me rassure je dois dire que j'ai pris de l'info sur l'hotel et je crois bien que notre choix va s'arreter sur cet hotel la seul hic que j'ai lu c'est le code vestimentaire même au buffet le soir (homme pantalon long et souliers fermés), de toute façon mes trois choix étaient entre le Riu palace punta cana et ou le Grand palladium palace ainsi que le GBP Ambar si il en a qui veulent me conseiller j'apprécierais merci
VO Voyageur2007 ·
Aucune hésitation la section ambar est super nous y sommes allés en janvier 2008 et j'ai déjà réservé pour janvier qui viens c'est à dire 2010. Tout est simplement parfait à cet hôtel bon voyage.
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour tout le monde ! Vous m'avez convaincue, je réserve du 2 au 9 janvier 2010 pour le GBP section Ambar. Au plaisir si quelques un parmis vous s'y retrouvent à la même date. 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour tout le monde ! Vous m'avez convaincue, je réserve du 2 au 9 janvier 2010 pour le GBP section Ambar. Au plaisir si quelques un parmis vous s'y retrouvent à la même date. 😎

Oups ! Petite crampe de dernière minute, la réservation s'est faite du 2 au 16 janvier 2010, 2 semaines au lieu d'une c'est bien mieux et pour le reste il y a Master Card 😎 Au plaisir ! Et si vous êtes là en même temps que nous, on prendra un apéro. Laissez-nous savoir. Abeille de Mirabel
KA Karodem ·
Allo, Contente de savoir que c'est un bel endroit...Nous y allons le 22 novembre prochain....Par-contre j'aimerais savoir si les gens de cet endroit parle un peu français ?

Nous ne savons que yes ou no !!!

Merci
Carole
VO Voyageur2007 ·
Bonjour Karodem, heureux pour vous je suis certain que vous ferez un beau voyage. En ce qui concerne la langue, malheureusement il n'y a pas beaucoup de français de la part du personnel de l'hôtel. Ils sont super sympathiques et vous saluent ( HOLA ) dès qu'ils vous voient mais il est préférable de parler anglais ou espagnol pour se faire comprendre. Dans notre cas il y a deux ans la femme de chambre ne parlait même pas l'anglais mais avec des gestes vous vous ferez très bien comprendre. Ne soyez pas inquiet, vivez vos vacances et profiter de cet endroit magnifique. En passant avec un pourboire de $ 1.00 US vous verrez que le service est super et qu'ils comprennent très rapidement ce que vous voulez même en français. Je le dis à vous mais j'espère que le message servira à bien d'autres car beaucoup de gens ont la façon de penser qu'un tout inclus, comprend les pourboires. Ne commettons pas cette erreur et pensons que ceux qui travaillent la bas ne gagne pas de gros salaires. Ils nous voient vivre dans le grand luxe mais eux n'ont pas cette chance lorsqu'ils retournent chez eux après 6, 7, 8 jours de travail consécutifs pour une journée de congé. Si on a les moyens de se payer une semaine de vacance de $2, 500.00 à $3, 000.00 par personne on devrait être capable de donner un petit $40.00 à $50.00 de pourboire par semaine. Pardon de m'être laisser emporter je ne vous connais pas et j'ai profiter de ce message pour passer un mot en générale à tout le monde.

Encore une fois profitez de vos vacances et oubliez la langue tout se passera très bien pour vous. Donnez moi des nouvelles à votre retour à savoir si tout est toujours aussi bien que dans mes souvenirs et comment fût votre expérience au Ambar.
SC Scarpa ·
Bonjour "abeille", je serai au Ambar du 3 au 10 janvier prochain.J'y serai avec mon épouse et mon fils de 20 ans.Mon fils s'inquiète du fait que le Ambar ne sert plus d'alcool après 23 heures et que cette partie du complexe est pour les"retraités".On m'a dit que les clients du Ambar ont accès aux autres facilités du complexe Grand Bahia Principe.

Enfin...nous verrons bien une fois sur place. Sur ce, au plaisir d'une rencontre fortuite...On se souhaite du bon temps et du soleil bien sûr.

Bon séjour...au Ambar..."scarpa"😇
AB Abeille1 Regular ·
Ah ! Ces chers enfants ! Dis-lui de ne pas s'en faire, il n'aura qu'à aller se promener dans les autres sections ou ça bouge plus que le Ambar qu'il appelle section pour les retraités (j'ai bien ri en lisant ceci, ça doit être un petit comique ) 😉

Bonnes vacances et au plaisir !

Abeille

Similar discussions

You might also like