Hôtel Gran Bahia Principe Ambar, Don Pablo Collection
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! Nous serons au Gran Bahia Principe Ambar, Don Pablo Collection avec l'option Privilege à partir du 24 mars pour 7 nuits...

C'est notre première dans la région de Punta Cana...

Si vous avez des informations récentes et/ou des suggestions de chose à ne pas manquer, S.V.P. nous les communiquer..

J'ai entendu parler de Saona, j'aimerais vos commentaires S.V.P....

Y a t'il d'autre forummeur qui y seront en même temps que nous?

Merci et bon voyages à tous ceux qui partent!
Alfy
CA Catma ·
Bonjour, moi aussi je vais à cette hôtel mais pas tout a fait dans les même dates mais es-ce que tu peux me dire qu'es-ce que l'option privilège ??? Cela m'intrigue. Merci Bon voyage
31 31chantal31 Regular ·
Salut, moi aussi je vais au gbp ambar. Je n'ai jamais entendue parler de la section privilège???? mon agent non plus...alors c'Est tout la même chose!!! bonne vacance...
FO Foreursman ·
Bonjour, je suis aller a l"ile de Saona et je ne vous le conseil pas.De Punta cana c environ 6hrs d'autobus aller retour a part le transport sur mer.l'ile n'est pas plus belle qu'a votre hotel, et pour s'y baigner il fait garder ses sandales car le fond est assez rocailleux.Pour le prix, je ne le vs conseille pas. bon Voyage!
AL Alfy Regular ·
Bonjour! L'option Privilege ce n'est pas une section, c'est quelques privileges négociés à l'hotel par Air Canada pour certains de leurs voyageurs... (Comme un surclassement par exemple)

J'essai de joindre le document Privilege mais je ne sais pas si ce sera lisible pour vous...

Merci pour l'info sur Saona, en effet c'est un peu trop loin à mon goût...

Y serai vous aux même dates que nous?

Bon voyage!
Alfy
31 31chantal31 Regular ·
Avec air transat c'est les même choses qui sont incluses 😉

La seule différence c'est pour l'avion mais ce qui est de l'hôtel c'Est la même choses...resto à la carte à volonté...service au chambre, ouverture du lit service d'oreiller, pantoufle serviette dans la chambre..c'est le luxe la section ambar!Aller voir la brochure de transat tout est écrit

Bon voyage
AL Alfy Regular ·
Super alors, on va tous être traités aux petits soins!!!

Vous ne m'avez toujours pas dit si vous y êtes en même temps que nous?
Alfy
31 31chantal31 Regular ·
Je pars demain matin😉 Donc le 11 mars à 6:45 avec air transat et vous?
AL Alfy Regular ·
Oups! Vous êtes déjà la bas!!! Nous on part le 23 mars pour 8 nuits...

Bonne vacances!
Alfy

Similar discussions

You might also like