Hôtel Gran Bahia Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo j'ai choisi cette hôtel sur recommandations de gens que je connais très bien et j'ai acheté mon forfait en octobre . je pars avec mon chum le 25 février 08 et présentement tout ce que je trouve sur le gran bahia c'est plate mais je ne veux plus y aller les gens disent qu'il y a pleins de bibittes dans les chambres, que la femme de chambre lave les tasses avec les cendriers.....les salles de bains sont sales....les géos sont tannant à la plage et ne te laisse pas tranquile les femmes de chambres entrent dans la chambre même si tu met ta pancarte à la porte......le service est pourri

bref je capote un peu alors pouvez vous me dire ce qui en est s.v.p.

merci 🤪
maxalex4
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je sais pas où tu as lu tout ça mais je viens te rassurer. J'y suis allée 2 semaines en février dernier avec mon chum et mon fils de 4 ans. Nous avons adoré et nous sommes habitués des 5 étoiles.

Ici y a 90% des gens qui le recommande, c'est pas rien!

Pour les bibittes j'ai vu 2-3 minis fourmis dans ma chambre près de la porte...c'est tout! Normal on est dans la sud. Ma chambre était au 3e avec vue sur la piscine. La femme de ménage faisait une excellente job.

À la plage quand tu seras en face, va vers la gauche complètement...aucun G.O et c'est vraiment calme.....à droite y a plus d'animations et de musique. Partout sur le site on n'a JAMAIS été sollicité par des G.O., juste des gars qui prenaient des photos avec un singe, 1 seule fois est venu nous voir très gentiment.

Pour le service, c'est le sud et ça on changera pas la mentalité qui est plus au ralenti qu'ici....mais ça c'est partout dans le sud. Par contre on a eu du très bon service, pleins de beaux sourires...rien à dire!

On a très bien mangé......le buffet a des thèmes tous les soirs, si tu aimes pas ce qu'il y a au menu il y a toujours des pâtes avec 2-3 choix de sauce. Pour les restos à la carte, c'est mon seul bémol, on les a trouvé plutôt ordinaires.....y a juste le japonais qu'on a beaucoup aimé et qui est agréable, surtout avec noter fils car c'est très rapide. Mais le buffet est vraiment très bien....y a un cook qui te fait cuire des choses devant toi si tu veux. Le matin au buffet y a même des bons jus frais, des crêpes etc. Sinon on mangeait aussi à la plage et c'était vraiment très très correct. Le midi aussi.

T'as vraiment pas à t'inquiéter sur cet hôtel, il y avait pleins de québécois en même temps que nous dont 3 couples d'amis qu'on s'est fait et tout le monde a adoré! Écoute même dans l'avion et à l'aéroport au retour les gens se parlaient tous ensemble de leurs expériences à leur hôtel et le Gran Bahia était vraiment supérieur.

Si tu veux m'écrire en privé je t'enverrai des photos et une adresse de la gérante des ventes, tu pourrais lui faire des demandes spéciales avant de partir, moi ça a marché. 😉
Marie-C
DA Dan45 Regular ·
Comme Christou j'y suis allé l'an dernier et que de bon commentaires. Si ce n'est que j'aime essayer de nouveaux endroits j'y retournerais tout de suite. La plage est magnifique et si tu aimes que ça bouge un peu, le soir il y deux spectacles, un bar karaoke, une discothèque. C'es vrai que la bouffe n'est pas aussi raffiné que chez nous mais n'oublie pas que tu es en république. Moi je le conseille à tout le monde. Le seul bémol, le vin, pas buvable.
KE Kennedy Regular ·
salut j ai bien aimé ton récis, je part le 4 avril, j ai pris bahia ambar et ce que c est bien comme hotel, as tu des photos, merci
CH Christou29 Veteran ·
ALLO!

Le Ambar est juste à côté...je crois qu'il est très très semblable au Bahia....mais en plus luxueux encore.

Il n'était pas terminé quand j'y suis allée. La plage est magnifique. Je vous souhaite un beau voyage!

quelques photos:

http://s130.photobucket.com/albums/p250/christou29/bahia%20principe/?action=view&current=Photo168.jpg
Marie-C
KE Kennedy Regular ·
merci pour tes photos donc je ne me trompe pas. y a til quelqu un qui a d`autre photos du ambar merci a l`avance
SE Sergeb ·
bonjour maxalex4 ne t'en fait pas pour cette hotel tu va l'adorer .je suis aller en janvier 2005 et

j'i vais encore en fin de senaine du 27 janvier au 10 fevrier au ambar.va voir les photo sur voyages a rabais
MA Maxalex4 Regular ·
merci tu me donneras tes impressions à ton retour les gens que je connais y sont allés en fév 07 et les forums que j'ai vu ce sont des gens qui y sont allés en nov et déc. 07 alors c'est beaucoup plus récent.

je sais bien que c'est pas comme ici et ce n'est pas mon premier voyage mais avec ce que j'ai lu j'ai un peu peur.

merci beaucoup et j'attends ton compte rendu à ton retour ( si tu veux ) bye
maxalex4
MA Maxalex4 Regular ·
merci c'est gentil d'avoir pris le temps de me rassurer c'est mon frère qui est allé en fév 07 et les commentaires que j'ai vu ce sont des gens qui sont allés en nov et déc. 07 donc c'est plus récent et je me demande si le service a vraiment changé depuis ce temps je suis habituée aussi aux 5 étoiles et je comprends qu'on est pas chez nous mais au prix que ça coûte, avec les choses que j'ai vu sur un autre forum ( lu ) je capote un peu..... mais merci encore pour tes infos bye
maxalex4
CO Couplefrance ·
Salut, non ! cet hotel est fantastique! On a été très satisfait ma femme et moi. Hotel superbe, nourriture très bonne, non je suis désolée je comprends pas ces mauvaises expériences. Non les salles de bain sont super propre! Les bibittes c'est quoi les cafards? oui y en a eu 2 mais la chambre est très propre. Je crois que dans les pays chaud c'est inévitable. Le service est très bon pour nous toujours très gentil et à disposition. On a eu un souci dans une boutique: un article que l'on voulait pas nous rembourser et bien l'intervention du service client de l'hotel nous a donne rraison sans objections et on a eu le remboursement. Non désolé, nous on a été très satisfait. Pour d'autres choses n'hésites pas! bonne vacance !
couplefrance
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je pars pour deux semaines pour le Bahia Principe Punta Cana, section Royal Golden. Moi aussi j'ai lu ce que tu mentionnes mais je crois qu'il faut prendre cela avec un grain de sel! L'hôtel parfait, quoi qu'il soit, je crois n'existe pas et qu'il y aura toujours quelque chose qui déplaît à l'un ou à l'autre. Tout dépend de nos attentes comme dans toute chose. Tu vois, tu as juste à écrire un message et plusieurs personnes t'ont répondu de façon positive sur cet hôtel.

Je pars la semaine prochaine, le 1er février et j'ai bien hâte de me reposer au soleil.

Bon voyage

Catalina
ST Stely Veteran ·
Bonjour maxalex4 !!

Dommage que tu te sois arreter qu a de mauvais commentaires, pourtant sur ce forum il y en a plein qui ont de tres tres bon commentaire sur cet hotel. Comme tout les autres je te dit que tu vas addorer cet endroit je suis allé en 2006 section club golden et c est un excellent choix nous avons addoré. C est vrai que dans les chambres il y a des petites fourmis surtout sur le bureau et ces normal il fait tres chaud soit que tu avise le concierge il va vaporiser ou bien tu aportes du off ou de la poudre de bébé et tu en met toi meme c est sur que pour la poudre c est tres voyant sur un meuble ce n est pas le meilleur idée mais avec off pas de probleme.

Les chambre sont propres ne t inquiete pas, la bouff est super bien et le service impécable. La plage oui si tu vas face a la picine sur la plage tu vas te faire achaler mais va plutot vers la droite ou plus a gauche et le tour est jouer c est calme et la mer est tres belle.

Alors part en paix et n oublie pas de t amuser surtout !! 😉

Bonne vacances !! stely
Curieuse de nature !!!
JO Jongm420 ·
Très surpris de voir que des personnes n'apprécient pas cet hôtel. Je suis arrivé de cet hôtel dimanche (dur retour à la réalité lundi matin!!! ) nous n’étions un groupe de 23 personnes et tout le monde apprécié, aucun mauvais commentaire. Je n'ai vu aucune bébitte dans notre chambre. Le service est incroyable. Pour les femmes de chambre, elles font un travail impeccable. La propreté est incroyable partout sur le site(ils frottent vraiment tout) C'est certain que quelque personnes vont venir te voir pour te vendre certains choses, mais pas de quoi gâché ton voyage, tu leur dis non merci et ils s'en vont. Le buffet est excellent et varié. Les soupers à la carte sont excellents. Je te recommande fortement le Francais et le grill. Pour le fruit de mer, j'ai été un peu décu mais c'était quand même bon. Les excursions sont très bien aussi. De mon coté je suis plus type moteur, donc j'ai bien aimer la randonné en 4 roues.

En gros on tout passé une magnifique semaine!!

Bon voyage et ne t'inquiete pas...
MA Maxalex4 Regular ·
merci pour tes bons commentaires c'est sur un autre site que j'ai vu des mauvais commentaires mais je suis rassurée avec toutes les réponses que j'ai eu merci 😎 bye
maxalex4

Similar discussions

You might also like