Hôtel Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'hésite entre deux hôtels pour mes futures vacances pour cet hiver...le Catolonia Gran Dominicus à La Romana ou Grand Palladium Palace à Punta Cana...voici mes critères, je ne connais pas la République et je ne fais que me fier à ce que je trouve sur les sites de critiques. Lequel est le plus près d'une ville entre ces deux choix, que nous puissions sortir de l'hôtel et aller voir la vie des Dominicains et aussi magasiner dans les marchés? Je pense et j'ai entendu dire que Punta Cana avait les plus belles plages mais ce qui revient souvent au Palladium est qu'il y a présence de vendeurs achalants et même parfois agressifs...est-ce vrai? Besoin de commentaires de gens qui sont allés au deux place svp.
Denise
KA Kathy22 ·
Allo

Je suis allé au grand palladium en mars dernier mais jamais au gran dominicus. Pour ce qui est du grand palladium je peut te dire que j'ai adoré, c'est un site très grand, si tu aimes marcher tu seras comblé sinon il y a un service de navette qui passe régulièrement. C'est vrai, les plages sont extrêmement belle à punta cana et les vendeurs ne sont pas achalants. Ils viennent nous voir mais on dit non poliment et ils ne reviennent pas. Les piscines sont superbes, les restaurants aussi et c'est très bon. Il y a beaucoup de choix il y en a pour tous les gouts. Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas chez nous alors la nourriture est différente mais on fini par trouver à notre gout. Il y a un petit village pas loin à 15 minutes à pied où il y a beaucoup de petites boutiques, des casses-croûtes, des bars, un petit centre d'achat, j'ai beaucoup aimé y aller mais ne pas se surprendre, les vendeurs sont assez envahissant ils nous voient arriver de loin mais c'est quand même amusant de négocier avec eux si tu aimes négocier bien sur. Voila en gros c'est ca. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Bye

Similar discussions

You might also like