Hôtel Gran Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel gran palladium de punta cana; je sais que nous avons acces aux trois hotels gran palladium est-ce très gros?

je pars pour deux semaines le 19 janvier
DA Dauphinet Regular ·
Bonsoir, je pars aussi pour2 sem au Grand Palladium Punta Cana le 19 janv 08, et moi ces la 4ieme fois que je vais a cet hotel .Ces vraiment Super beau et pour etre grand, oui ces tres grand le site, il y a un petit train pour nous amener dans les resto qui sont un peju plus loin mais nous on aime bien des fois le faire a pied quand ces le soir, car en soirée ces bien le fun de marcher il n'y a pas le soleil alors ces plaisant.Si tu veux voir plein de photo va voir sur tripadvisor et tape le non de grand palladium a punta cana et tu auras les critiques et les photos des voyageurs.Ces un vrai petit paradis, si tu as d'autre question ca me fera plaisir de te répondre. Ah oui les chambres de luxe sont super belle avec bain tourbillon .
Estelle
DA Dan45 Regular ·
Bonjour amis(es) voyageur. Dans quelle section vous allez? nous serons dans la section palace. Nous partons le 29 février. Ma belle-soeur y est allé et elle a adoré. L'an dernier nous sommes allés au grand bahia principe, je trouvais le site grand, le grand palladium serait encore plus grand. Bon voyage...
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour, Dan45

Nous serons dans la section grand palladium, car il ya a le palladium palace le palladium bavaro et la section suite royal, et oui le site est grand, je n'ai pas visiter le bahia principe je ne peux pas te dire la difference, mais le Palladium pour nous est notre Paradis.......ca depend des gout de chacun pour nos choix......moi je pards le 19 janv et reviens le 2 fév 08.Connais tu le site Youtube va voir sur se site tape palladium palace punta cana il y a une video extra qui te montre un peu le site et un resto super, petite video bien faite .Bon visionnement.
Estelle
DA Dan45 Regular ·
merci je vais aller voir.
VA Vacationtime ·
bonjour, nous sommes allé au Grand Palladium, l'an passé et nous avons beaucoup aimé .Nous étions dans la section Punta cana anciennement Fiesta.

nous revenons tout juste hier du Grand Bahia et qui à mon avis est beaucoup mieux en général pour la plage, le service, les chambres. par contre, le buffet était plus varié et bon au Gran Palladium.

Nous avons fait une tres longue marche de 4 heures aller retour cette année sur la plage pour nous rendre à partir de Grand Bahia pour aller jusqu'au Grand Palladium, c'est peut etre une mauvaise impression, mais nous avons trouvé que la plage était moins large et avait subi beaucoup de dommage du à l'érosion comparé à l'an passé au Gran Palladium 😕. C'est vrai que durant la semaine du 10 au 15 décembre nous avons eu les effets de la tempete tropicale .

bonne vacance

charles
KA Katoub ·
bonjour

est-ce qu'il y a des restos à la carte qui sont meilleurs que les autres? est-ce qu'il y a des blocs qui sont mieux situés que les autres ?

merci
AL Allygator ·
Bonjour,

Oui, il y a des restos à la carte. Nous étions en février 2007, nous n'avons pas trop aimé, ni l'hôtel, ni les restos. Il faut aimer ce genre d'hôtel. Mais ça ne correspond pas à un 5 étoiles! Je ne donnerai pas plus que 4. Bonnes vacances quand-même!

Ally
KA Katoub ·
bonjour ally,

avez-vous l'habitude des formules-clubs de punta cana? est-ce la grossseur du complexe qui vous n'aimiez pas? c'est la premiere fois que j'entends des commentaires aussi négatifs sur cet hotel...j'aimerais avoir plus de détails...

joyeuses fetes katoub
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour! Je vous souhaite Joyeux Noel & une Bonne Année avec encore beaucoup de voyage.....

Et bien pour les resto il y a le Bambou (asiatique) nous avons aimer, manger 2 fois le Al arrecife bonne bouffe mais pas air conditionner alors j'ai eu trop chaud (je suis dans mes chaleur Hihiiii) Mariachi (mexicain) j'ai mangé de l'agneau que le serveur ma sugerer excellent..... More Nostrum, il ya 3ans ont avais bien aimer l'an passer pas aimer, mais ca tout depend.....

Et il y a les buffets et les autre je ne me souviens pas car on ne va pas toujours au resto a la carte les buffets sont tellemnet varié et tres bon et cette année y en a un autre buffet qui a ete renover ca va etre super et il est assez beau je l, ai vu sur youtube, il a des commentaire négatif mais nous ces du positif nous sommes un couple et nous avons 4 amis de la Beauce qui vienne aussi et un couple du Luxembourg (lui ca va etre son 10ieme ) nous et nos beaucerons 4ieme, et il y en a d'autre que ca fais aussi quelque année.Ces notre petit Paradis qu'on dit et on se revois tous le 19 janv 08.
Estelle
AL Allygator ·
Bonjour, Oui, en fait c'est la grandeur du complexe qui nous a beaucoup déplu. Dans les restos on se sentait comme dans une usine à touristes. Depuis notre 1er voyage en 2003 et le 3e en 2007 Punta Cana a beaucoup changé. Il faut dire qu'avec des enfants et des adolescents c'est idéal, on s'amuse et les gosses aussi. Lors de notre dernier séjour en février 2007, nous avions loué une voiture et nous nous sommes évadés dans le nord de l'île à Las Terrenas, Samana. Et là! C'est imcomparable! Les plages vides, parfois un peu sauvage. Beaucoup de francophones vivent là-bas. On y retourne le 1er janvier, et on espère y vivre aussi un jour. Regardez le site casagrandebeachhotel.com, c'est un jeune couple de marseillais qui tient ce joli petit hôtel, très bonne cuisine! Bonnes fêtes et bonnes vacances! Ally
LU Lucil2 ·
Bonjour, la Beauce sera présente au Palladium en janvier. Nous partons aussi le 19 janvier. Quatre amis Beaucerons, c'est notre troisième voyage, mais le premier en République. Nous partons bien confiants. Peut-être allons-nous rencontrer les autres Beaucerons ou les reconnaître à leur accent. HIHIHI
VD Vdan ·
Bonjour j ai essayé de partir une autre conversation sur cet hotel et j en suis incapable😕

Alors je passe par ici

je recherche de l'information ¨fraîche ¨à propos du grand palladium de punta cana .

je compte m'y rendre le 21 mars 2009

et je voudrais savoir si les chambres de base (de luxe) sont bien et si la plage est belle.etc...
MA Marrox ·
héhé moi je t'ai répondu sur ton autre post !!!!
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
VD Vdan ·
oui et merci encore j'ai fini par trouver comment partir un nouveau post🤪

Similar discussions

You might also like