Hôtel Grand Oasis Bavaro à Punta Cana (suite junior) du 10 au 17 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir J'aimerais savoir s'il y aura des gens qui parlent français qui seront a cet hotel a partir du 10 au 17 aout 2008
Gaétan
PH Phil123 ·
🙂 Et oui!!! Espérons qu'il fera beau!! Moi et ma copine nous seront a cette hotel!

Nous somme de la Maurice et vous?

Philippe.
LY Lycia ·
Bonjour, je suis assez interessée par cet hôtel mais j'ai une question concernant les chambres: la chambre comprenant les lits à baldaquin avec baignoire hydro-massage donnant sur la chambre comprend elle un supplément? Je me pose la question car sur internet j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs catégories de chambres mais sur les catalogues on ne mentionne pas un supplément éventuel. Je vous remercie par avance de m'éclairer sur ce point...en espérant que vous y avait passé un agréable séjour!
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Phillipe

Ca fera plaisir de savoir qu'il y aura un autre quebecois dans cet hotel

nous habitons granby peut etre nous verrons nous la bas ;)
Gaétan
GA Gatorvoyage Regular ·
Bonjour Lycia

Je ne peux t'éclairer pour le moment car nous y allons que le 10 aout 2008 par contre ce que mon agente de voyage m'a dit c'est que ce sont des suites junior et que tout est compris donc aucun frais de surplus je ne sais pas si tu t'es informer pour le bracelet cameleon (aucun surplus ) mais tu doit prendre ton forfait de nolitours j'ignore si tu peux le faire par internet par contre et de france si oui tu as comme avantage 1 btle de rhum a la chambre a l'arrivé bouteilles d'eau et collation pas tres important a date lol ce qui m'interesse un peu plus ce sont les servites de plage a la chambre l'enregistrement prioritaire, réservation pour les resataurants a la carte prioritaire si tu as des questions n'hésite pas
Gaétan

Similar discussions

You might also like