Hôtel Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je vais aller au grand oasis et j'aimerais bien savoir dans quel section ou bloc est ce le mieux pour les chambres. comme je voyage seule de desire avoir la piscine et le buffet pres de la chambre . merci a l'avance
carole pepin
SU SueQ ·
Bonjour Colibri82, va sur tripadvisor.com tu trouveras dans les commentaires les blocs interessants. J'y vais aussi, la semaine du 16 novembre. Si jamais c'est après cette date que tu t'y rends je te donne les scoops à mon retour.

Sue
CO Colibri82 ·
merci pour le renseignement, ma date n'est pas encore déterminé. bonne vacance a toi
carole pepin
VO Voyage15 ·
Bonjour,

Pour répondre à ta demande, moi j'y suis allée 2 fois cette année en 2009, une fois début mai et l'autre fin juin. Pour ne pas être trop loin du restaurant et de la piscine, je te conseile de prendre le bloc 2 ou 3. Je peux te persuadé que tu ne seras pas déçue de cet hôtel. Très propre, nourriture excellente, service excellent, super de belle plage. Soupers thématiques à tous les soirs, et spectacle de soirée, excellent. Moi, j'ai adoré cet hôtel, moi aussi j'étais seule, mais passer de très belle vacance. Je te souhaite une excellente semaine de vacance. Profites-en pleinement!

Lise Daviau (Trois-Rivières)

Similar discussions

You might also like