Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour,

étant nouveau dans le monde des voyage dans le sud.. j'ai trouver cet hôtel dans mes recherches pour un voyage avec départ le 18 janvier prochain..

À présent, le prix est tout aussi intéressant que l'hôtel le semble !! 1300$ pour cette semaine là. Étrangement, la semaine suivante, le 25 janvier, le prix monte à 1800$ pour la même chambre .. (de luxe)..

Qu'est ce qui explique cette si grosse différence de prix pour tout simplement une semaine de différence ??

Devrais-je sauter sur l'occasion et réserver le plus tôt possible afin de m'assurer du prix ou si, par vos expériences, vous attendriez un peu ??

J'avoue sincèrement que le 500$ de différence pour une semaine de plus m'inquiète et après avoir vu beaucoup de critiques positives de cet hôtel, j'aimerais bien ne pas manquer ce que je considère pour le moment comme "cette chance !!"

Merci Michel Roy
Michel
DA Dan45 Regular ·
Aucune crainte pour cet hôtel. J'y suis allé en mars dernier, vous allez adorer. Concernant les prix il ne faut pas s'inquiéter. Ma fille a réservé pour janvier au Grand Bahia de puerto plata pour 750.00$, deux jours plus tard le prix était de 1, 300.00$. Il arrive souvent qu'il y est une promotion spéciale et quand le prix est bon il ne faut pas attendre. Moi je réserve toujours dans des cinq étoiles et du moment que je trouve le prix que je cherche je réserve, souvent 6 à 7 mois d'avance. cette année je vais au Ibérostar de Bahayibe et le prix a déjà grimpé de 300.00$.
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Les prix changent souvent lors de vacances scolaires et selon la saison.Suivre les promos, éviter la haute saison et réserver longtemps à l'avance. Quand au Palladium vous pouvez y aller les yeux fermés, très bon hotel.

Bonnes vacances

andré

Similar discussions

You might also like