Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J ai les memes questions sur deux rubliques...pas trop sur comment ca marche alors jamais trop prudent...

Bonjour a tous....je suis sur le point de reserver pour la semaine de relache au Grand Palladium Bavaro, premiere semaine de mars, avec ma famille, soit ma femme et mes 2 enfants 16 et 13 ( en passant, s il a d autres familles avec enfants, faite nous signe..nous sommes du bons mondes aimant avoir du plaisir)..donc, plusieurs questions..est-ce un bon choix pour eux...le probleme est que ma femme prefere habituellement les plus petits sites..est-ce top gros???..ont aime aussi les piscines pres de la plage, est-ce le cas???..de plus, il y a possibilite que j amene ma belle-mere ( ben oui, on choisi la femme, mais pas la belle mere...mais elle est bien gentille)...donc, y a t il trop de marche a faire pour ses vieilles jambes...en faite donne moi le maximun d infos que tu as...merci a tout ceux qui vont me repondre... et au plaisir de se voir peut etre...

P.S. Combien ca coute en pesos, faire disparaitre un belle-mere ..HAHAHA...Joke, pour les coeurs sensibles....
SA Samsports ·
J ai les memes questions sur deux rubliques...pas trop sur comment ca marche alors jamais trop prudent...

Bonjour a tous....je suis sur le point de reserver pour la semaine de relache au Grand Palladium Bavaro, premiere semaine de mars, avec ma famille, soit ma femme et mes 2 enfants 16 et 13 ( en passant, s il a d autres familles avec enfants, faite nous signe..nous sommes du bons mondes aimant avoir du plaisir)..donc, plusieurs questions..est-ce un bon choix pour eux...le probleme est que ma femme prefere habituellement les plus petits sites..est-ce top gros???..ont aime aussi les piscines pres de la plage, est-ce le cas???..de plus, il y a possibilite que j amene ma belle-mere ( ben oui, on choisi la femme, mais pas la belle mere...mais elle est bien gentille)...donc, y a t il trop de marche a faire pour ses vieilles jambes...en faite donne moi le maximun d infos que tu as...merci a tout ceux qui vont me repondre... et au plaisir de se voir peut etre...

P.S. Combien ca coute en pesos, faire disparaitre un belle-mere ..HAHAHA...Joke, pour les coeurs sensibles.... kk13571499@hotmail.com
LI Lillyd10 Regular ·
Je serais dans le même RESORT, mais dans la partie Punta Cana, avec mes deus ados de 13 et 12 ans (garçon et fille) aux mêmes dates que toi. Mes ados adorent Punta Cana, avec la belle plage de Bavaro, les activités du club, (gym, jeux, sports, spectacles) les sports nautiques, etc Le Resort est grand, mais il y a des voiturettes, ne pas hésiter à faire le tour les 1ers jours pour se répérer, et ayez votre plan à la main, ils vont vous donner un donc c' est utile. D' un autre coté on mange tellement bien et à n' importe quelle heure, que ça fait du bien de marcher, surtout que les jardins sont magnifiques et la plage superbe.

Les piscines sont belles, mais lorsqu'on a une mer pareil, ma famille et moi, on préfère la plage, simplement splendide. Celle du coté Bavaro n'est pas lon du tout de la plage. Des amis à moi un été dans ce Resort, moi j' y vais pour la 1 ere fois, mais je ne compte plus les fois où je suis allée à Punta Cana, dans des différents Resort, pour connaître un peu tous, ils sont identiques. Je n' ai pas de solution pour votre belle mère, j' ai laissé la mienne à la maison, avec mon mari (hi hi hi)

astuce : essayez de brancher votre belle maman avec un beau célibatoire sur le site, qui est assez grand, donc il y aura peut être du choix ....
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like