Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, je pars le 20 janvier pour la république dominicaine au grand palladium bavaro avec vacance transat dans une chambre deluxe et j'ai quelque questions: quel sont les no. bloc qui sont déservi par transat et est-ce que les chambre deluxe possedent un bain a remou (jacuzzi) comme on voit sur les photos!!!

de plus, ai-je besoin d'un adaptateur pour brancher un fer plat, chargeur ou autre? et finalement, qu'elle est la meilleur excursion a faire?

merci beaucoup a l'avance pour vos réponse!!!
BI Biloup Regular ·
Bonjour Azote Nous passerons les vacances des fêtes à cet hôtel. À mon retour, je ferai un compte-rendu de l'endroit. Par contre, il faudra attendre au 5 janvier car nous reviendrons le 4.Pour ce qui est des prises de courant, c'est comme chez nous. Biloup
AZ Azote ·
merci beaucoup biloup, j'attendrai ton résumé avec impatience!
DU Duc68 ·
Bonjour Toutes les chambre sont équipé de bain à remou. Le fer à repasser est déja dans la chambre. Pour les prise faut juste penser que c'est du 110 volts, sinon pas de problème. Moi j'y retourne du 19.12.08 au 03.01.09 pour la 7 fois et toujours au paladium palace.
JL Jlparisien Regular ·
La question était pour le Grand Palladium Bavaro, et non le Grand Palladium Palace🤪
QU Québecjeff ·
Bonjour azote

Je suis allé à cet hôtel l'an dernier et j'y retourne au mois de février. Je ne sais pas s'il y a des blocs spécifiques pour air transat ou si les chambres deluxes ont un jacuzzi (nous avions une suite junior) mais pour ce qui est de l'électricité, c'est la même chose qu'ici et si c'est votre première fois en République, je vous recommende fortement le "Bavaro Runner"!!! C'est une excursion d'une journée qui vous fait visiter la République Dominicaine "typique" à bord d'un Jeep (plantation de canne à sucre, fabrique de cigar, rendonné à cheval, transformation du café et du cacao, diné Dominicain, etc). Notre guide s'appellait Pipo et il était hillarant! J'espère que cela vous éclaire. Bon voyage.
QuébecJeff
BL Blablatte ·
Bonjour azote

Je suis allé à cet hôtel l'an dernier et j'y retourne au mois de février. Je ne sais pas s'il y a des blocs spécifiques pour air transat ou si les chambres deluxes ont un jacuzzi (nous avions une suite junior) mais pour ce qui est de l'électricité, c'est la même chose qu'ici et si c'est votre première fois en République, je vous recommende fortement le "Bavaro Runner"!!! C'est une excursion d'une journée qui vous fait visiter la République Dominicaine "typique" à bord d'un Jeep (plantation de canne à sucre, fabrique de cigar, rendonné à cheval, transformation du café et du cacao, diné Dominicain, etc). Notre guide s'appellait Pipo et il était hillarant! J'espère que cela vous éclaire. Bon voyage.

combien coute le bavaro runner merci
QU Québecjeff ·
Du plus loin que je me souvienne, le Bavaro Runner coutait environ 80$ par personne.
QuébecJeff

Similar discussions

You might also like