Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous! je vien tout juste de réservée pour l'hotel Grand Palladium Bavaro.. et j'aimerais savoir ceux qui sont dejas aller si vous avez été satisfait de cette hotel pour les aspect suivants..... nourriture? hotel? plage(grande et calme...) tout les resto a la carte... bref si vous avez quelque minutes a m'accorder pour me donner une petite descriptiton brèf..... Merci beaucoup

EST CE QUE YA DES GENS QUI Y SERONS ENTRE LE 12 ET 20 JANVIER 2007???

merci beaucoup!!!!!
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour Je suis aller au palladium palace qui est du meme complex, et je peux t, affirmer que ces vraiment super.....

la plage est tres belle il y a un peu de vague mais ces tres bien, pour la chambre et bien j, avais des amis qui eux etais au Bavaro et ils nous ont dis qu, elle etais tres bien .les resto a la carte pas essayer car tres grande varieter aux buffets mais j, y retourne le 21 janv 07 et la ont veux tous les essayer car j, y vais pour 14 jrs, alors je te souhaite de bonne vacances je suis certaine que vous aller aimer ce complex, si tu as d, autre question et bien ne te gene pas ...Bye bye
Estelle
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Kamikaze941,

Et bien si tu as réserver ton voyage au Grand Palladium, tu vas adorer cette hôtel comme je suis tomber en amour avec cette hôtel .

J'étais dans la section Bavaro et selon les commentaires que j'ai pu lire sur le forum et bien c'était mieux du côté bavaro .

Les chambres était luxieuse et très grande avec un service extraordinaire .

J'ai essayer deux resto à la carte l'international et l'italienet toutes les deux étaient excellents.

La vue sur le sîte est superbe et pour la plage, tu retrouveras plusieurs Palapas avec une plage très grande et large avec peu de vagues et un peu algues mais rien de terrible.

Le sîte est tellement grand que tu te crois seule à l'hôtel et ça pour moi j'adorais ça !!!!!!!!!!!!

Alors si tu as des questions, ne te gène pas !

salutations

nataliec
PA Patrick94 ·
On finira notre séjour au Grand Palladium punta cana le 15/01. On y sera arrivé la semaine d'avant après avoir fait une croisière dans les caraïbes au départ de la Rep Dom. Manifestement cet hôtel a l'air bien et els retours en sont excellents auprès des différents forum.
SO Soupette ·
moi j'y serai du 2 au 16 février alors dès ton retour fais moi un compte rendu complet sur cet hotel merci d'avance😛
RE Relaxee ·
Bonjour,

Je pars le 4fev. pour cet hotel, je suis toute melee est-ce que les chambres du Bavaro sont plus belles que le Palace ont-elles été rénovées Merci France nvoyages@hotmail.com
France
RE Relaxee ·
Bonjour,

Pourriez-vous me demelez un peu le Bavaro Palace est plus dispendieux et on dit sur le formum que Le Bavaro est mieux, moi ce qui m'intéresse le plus c'est les chambres sont-elles plus belles au Bavaro ou au Palace

si vous avez des photos ca serait tres apprécié

france nvoyages@hotmail.com

Merci beaucoup
France
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Relaxee,

Cesîte est divisé en trois le bavaro, le palace, le royale mais j'ai eu la chance de visiter les hôtels et je peux te garantir que si ta chambre est dans la section bavaro tu vas être très safisfaite !!!!!!!!!!!!!

Le sîte est immense et d'une beauté et sans oublié bon service .

Si j'aurais pu j'aurais mieux aimer aller à punta cana au grand palladium que d'aller à cuba au barcelo solymar mais ce n'est pas grave je vais me reposer et prendre du soleil.

Bon voyage à toi !

salutations

nataliec
RE Relaxee ·
Bonsoir,

Vous me dites que les chambres du Palladium Bavaro sont tres belles mais avez-vous vue celles du Palladium Palace car c'est la que je suis supposé aller

Merci, France
France
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Relaxee,

Je vais être franche avec toi, je n'ai pas vue les chambres mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, la section bavaro pour moi reste la meilleur.

Mais peut importe si tu as eu la chance d'avoir des billets à un bon prix pour cette destination et pour cette hôtel et bien tu vas adorer.

Salutations

nataliec
KE Kempfer1203 ·
Salut jsuis tombé sur ce site et j'ai lu votre texte! Il y a 3 an j'ai été a l'hotel palladium bavaro ki s'appelait a l'époque fiesta palace il y a eu des renovation donc jy retourne cette année je part ce jeudi 10 pendant la nuit et pour repondre a vos question: la mer et la plage est nikel, la bouffe pareille il y a du choix, de tres belle escurtion si vou voulez en faire, les gens du personnel on le sourire du matin au soir les animateurs sont génial et franchement j'espere que sa n'a pas changer alor si tu pouvai prendre mon adresse pour que je t'en parle un peu plus n'ésite pas yk-pink1203@hotmail.com Bisouxxx

Similar discussions

You might also like