Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je pars avec mon mari dans quelque semaine pour le grand Palladium bavaro et j'aimerais savoir si mon choix ces avéré juste . Je vous demande ceux qui sont déja allé a cette hotel de me donner vos commentaire ... Je sais que ces une grand site qui réuni d'autre complexe, mais j'aimerais savoir si malgré la grandeur du site les distances se font quand même a pied ... et si vous avez d'autre détail à me donner ne vous gênez pas ... merci de votre réponse à venir 🙂
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour je reviens tout juste du Grand Palladium Bavaro, c est mon 3e voyages a Punta Cana et franchement c est la plus belle place a date que j ai fais. Oui le site est grand, il y a 3 hotels ou vous avez le droit d aller, soit; le Bavaro, le Punta Cana et le Palace. Je ne pourrai pas bien bien vous parler des 2 autres places puisque nous y avons été seulement avec le petit train un soir pr voir sans plus. Le Bavaro est lui meme tellement grand qu a mon avis il n'est pas nécessaire d aller ailleur. Le buffet le soir a un theme différent, il est tres tres complet, personne ne peut trouver quelque chose a se mettre sous la dent. Nous étions ds le bloc 19 (chambre 1191) ce bloc est pres de la piscine et aussi de la mer, il y a un lit king et une salle de bains avec bain tourbillon et douche. Pr ce qui est des restaurants a la carte, pour ns il a été difficile de reserver, nous y sommes aller le lendemain matin de notre arrivée a 9;00 hres et déja nous avions seulement de la place pr 9;30 hres le soir. Alors nous allions souper au buffet. La plage est tres tres belle, l eau chaude, c est tres venteux alors il y avait un peu de vagues (pas désagréable du tout) Pr l'animation c est ok sans plus, ils sont un petit peu insistant sur la plage a mon gout a moi, mais c est pas grave ils sont respectueux. il y avait juste le gars au bar de la plage qui n avait pas l air a aimer sa job du tout, jamais jamais un sourire ds toute la semaine que nous avons été la. A part lui tout le monde est tres gentil et serviable. Nous avons adoré notre voyage il a fait 29 30 degré a tous les jours, seulement 45 minutes de pluie. Si vous avez d autres questions n hésitez pas il me fera plaisir de vous répondre.
CR Croquie Regular ·
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, j'aimerais savoir aussi, la piscine est elle chaude, nous préférons la mer mais en revenant en fin de journée faire une petite sausette dans la piscine ... est elle belle ? Les chambres sont telle tous comme tu me la dis ou si ces juste les suites juniors qui sont avec bain tourbillon, nous nous avons une chambre de luxe .... je sais pas si ces la même chose .. bon je te remercie encore et au plaisir de te lire bye
MA Maggy2 Regular ·
Oui l eau de la piscine est chaude, nous y allions seulement vers 4;30 5;00 hres et c est a cette heure la qu il y a des activités d organisé pas l animation. La piscine n est pas assez grande a mon avis pr la grandeur du site, et je trouve aussi qu elle n est pas tres bien faite non plus, mais bon c est pas pour la piscine que nous allons dans le sud au bord de la mer des caraibes! En se qui concerne la chambre., nous n avions pas une suite jurnior, nous avions une chambre stardard (je crois qu ils appelent ca eux, une chambre deluxe) et oui elles sont tous identiques, la différence je crois c est que le bain tourbillon dans la suite junior est situé dans la chambre et nous il était dans la salle de bain avec la douche. N'hésite pas si tu veux d autres informations ca me fait plaisir.
RI Ritatouille ·
bonjour ca fait 6 ans que je vais a Punta Cana mais 4 ans au Grand Palladium et pour nous c, est le meilleur hotel...il y a 4 sections a l'hotel: Bavaro, Punta Cana, Palace et Royal Suites qui est pour adulte seulement...nous on reste toujours dans la section Royal suites parceque on veut la paix et le silence!!:on a notre plage privée, piscine privée, bar privée et reception privée, et on peut reserver tous les resto a la carte par le concierge., ... il n'y a pas d'enfants donc c'est reposant...meme si jaime les enfants, en vacances, le repos SVP..milles excuses si je blesse des gens! pour revenir au resort, meme si on est au Royal suites, on va toujours souper au Buffet du Bavaro appelé la cathédrale car la bouffe des buffets est Excellente et il y a tellement de choix..et les soirée thematique sont incroyable! on va souvent prendre aussi un verre au Bavaro... les bons resto a la carte sont le japonais, le mexicain... on peut marcher d'une place a l'autre du resort mais il y a aussi le train qui fait le tour en 15 minutes
PA Paddy Regular ·
J'arrive tout juste du Grand Palladium Palace et laisse moi te dire que ce soit la section palace, punta cana ou bavaro, tu ne regretteras pas ton choix. Le site est d'une beauté incroyable, la végétation luxuriante, tout est d'une propreté impeccable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des batiments. La nourriture y est extrêmement variées et très savoureuse. Les buffets ou les restaurants à la cartes sont les meilleurs de tous mes voyages jusqu'à maintenant. Et de l'avis de plusieurs personnes rencontrées là-bas, c'était la meilleure cuisine de tous les hôtels qu'ils ont visités jusqu'à maintenant. Si un jour, je retourne à Punta Cana, c'est sans aucunes hésitations que je retournerai au même endroit.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
SY SylvieRéal Regular ·
Je suis très contente de lire ton commentaire. Je pars dimanche pour le Grand Palladium Bavaro. J'ai très hâte de tout constater par moi-même
VL VL ·
Bonjour,

Je pars pour le Grand Palladium Bavaro dimanche et j'ai lu quelque part que pour les restos à la carte, on ne pouvait pas être en chandail à manche courte ou encore en camisole. Est-ce vrai ? Je comprends que le look de "vêtements de plage" ou "sportif" n'est pas accepté, mais un chemisier à manche courte ou une camisole de soirée, est-ce correct pour eux ?

Merci de votre aide !
MA Maggy2 Regular ·
pour les femmes aucuns problemes aves les camisoles, les femmes peuvent porter n importe quoi. c est plutot chez les hommes que c est pas permis des camisoles et short, de toute facon c est pas tres beau pour sortir en camisole un homme.... si tu es de mon avis.
SY SylvieRéal Regular ·
Nous aussi on part dimanche. On se souhaite bonnes vacances et peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer là-bas.
VL VL ·
Merci pour vos réponses rapides !

Bonne vacances à vous aussi.

Similar discussions

You might also like