Hôtel Grand Palladium Bavaro: puces de sable sur les plages de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des puces de sable sur les plages de Punta Cana? Je lisais d'autres discussions et il en était question.

Merci de me répondre

Biloup
DU Duc68 ·
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y en a même sur les cocotiers, dans les chambres, les draps, les serviettes de bains, au surtout bar 😠. Faut arrèter ou rester à la maison, au froid là tu n'auras pas de puce de sable, peut être des puces de neige 😛. Ca existe au moins ????????????????????? Celà fait 10 ans que je vais en république Dominicaine et jamais eu 1 seul puce de sable, déja tu n'es pas assis sur le sable tu à ton transat. Oublie tout et part en vacance et profite au maximum du sable, de la plage, du paysage et tout et tout 😉 Laisse tes probèmes à la maison.

Bon séjour à Punta Cana, nous ont sera pour la 7 fois au palladium palace & ressort

Au plaisir Eric
YV Yvondion ·
jarrive du mexique riviera maya avant de revenir jai commencer a avoir des petit bouton sur une jambe et suite sur lautre ces petit bouton ce sont transformer en rougeur tres aparente je suis aller voir un pharmatien et ma confirmer que cetais des puces de sable que javais eu elles pique et lapparition de petit bouton et rougeur a faire peur vienne progressivement il ma donner une creme qui est a base de cortisone et ca commence a diminuer malgre ce petit avarie jai lintention di retourner bye alp
MU Musikf Regular ·
Je suis allée à L'Occidental Grand Punta Cana l'an passé. C'est juste à côté du Grand Palladium. Il avait énormément de puces de sable. Pourtant, c'était mon 5e voyage à PUnta Cana et je n'avais jamais été piqué. Par dessus ta crème solaire, mets de la crème Watkins. SI tu as beaucoup de piqures, utilise le bénadryl en crème sur ces piqures. Une de mes amies a du aller au docteur car, elle faisait une grosse réaction à ces puces de sable. Chaque piqure était devenue grosse comme une mandarine. Je pense que cela va avec ton sang..d'autres personnes ne sont pas dérangées de ces piqures. Je vais au Grand Palladium dans trois semaines. Je viens voir s'il en a autant qu'à l'Occidental.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like