Hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons le 29 octobre 2006 au grand palladium bavaro resort & spa, moi, mon mari et mon fils de 16 ans. J' aimerais bien savoir s' il y a des ados qui partent en même temps que nous. Louis-Philippe a peur de s' ennuyer! et si vous avez des commentaires sur l' hotel, laissez vous aller! merci Marie-Andrée
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
MA Magiie ·
Bonjour ! Nous sommes allé au palladium en juin 06, c'est un hotel magnifique, tres confortable et la nouriture est tellement bonne que je me suis rendue malade d'avoir trop mangé et pour ce qui est des jeunes ils en avait un peu et il y a tellement d'activité qu'ils aurons de quoi s'amusé, moi les mien on adoré leur vacance au palladium. je vous souhaite de belle vacance et amusez vous bien 😉
vive le soleil du sud
BR Bronzage ·
Bonour,

mon mari et moi nous partons du 29octobre au 5 nov au même hôtel dans la section bavaro avec nos deux filles de 14 et 15 ans presque 16.Ce serait bien de se connaître un peu, mon nom est Christine.
MA Manulele ·
Bonjour! Nous pensons partir en République dominicaine au début février 2006, et on regardais pour cet hotel de Punta Cana Grand Palladium and Spa. A tous ceux qui sont partis là-bas avec famille ou non, merci de me mettre vos critiques, coup de gueule, appréciation, petits bonheurs... ect sur l'hotel, la plage, le miam miam, le calme et les activités proposées!! A plus, merci d'avance, Manulele.
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour, Je suis bien contente de voir qu'il y aura des jeunes de l'âge de notre garcon! Habituellement, on amène son plus grand chum avec nous mais cette année, il ne peut nous suivre donc Louis-Philippe a peur de s'ennuyer un peu. Je m'appelle Marie-Andrée et mon mari Michel. Nous demeurons a st-lambert. On a bien hâte de partir pour aller se reposer! A bientôt Marie-Andrée
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Marie3389,

Mon mari et moi partons pour la même destination et la même date que vous .

Nous partons de Montréal le 29 Octobre à 10:50 .

Pour une première fois, nous partons en couple avec ma soeur et mon beau frère .

Au plaisir de vous rencontrez, mon nom est nathalie et mon mari Jocelyn.

salutations

nataliec
TT Ttlethi ·
Bonjour, Nous partons début avril 2007 mon mari et moi en République Dominicaine et avons choisi cet hôtel, pourriez-vous me dire si le temps est agréable en cette saison ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like