Hôtel Grand Palladium Palace: chambre à deux lits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous, nous sommes 2 copines qui vont se rendrent a cet hotel bientot et on préfèrerais avoir chacune notre lit.pouvez-vous me dire si les blocs pres de la mer.ont des chambres a deux lits.je ne sais pas s'il y a une section plus vielle a cet hotel et je ne voudrais pas m'y retrouver.aussi , avant de faire une demande speciale a l'hotel je voudrais etre mieux renseignée. merci de me répondre. taqilé
taquile
AN Andreleo Regular ·
ola sa fait 2fois que je vais au grand palladium palace et j'ai toujour eu une vue sur mer j'avais la chambre 8214 et la deuxeme fois 9220 avec un plamier qui passait en travert le balcon tres tres bien les deux chambres avais deux lits double et gros bain tourbion surtout n'oublier pas aller vous amuser au spas tout est gratuit excetter les massages si tu as d'autre question tu na q'ua me les pausers bye andre
TA Taquile Regular ·
merci pour ta réponse, je voudrais bien etre située tout pres de la mer, je vais donc envoyer un email a l'hotel pour leur demander cette faveur, j'espère etre exaucée. taquilé
taquile

Similar discussions

You might also like