Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana le 3 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j 'aimerais bien échanger avec des gens qui vont au grand pall palace et ces deux autres complexes, oubien si vous avez des photos vidéo oubien vous avez envie de m en parler car vous y êtes déja été et bien ca me ferait plaisir.

martine
DA Dauphinet Regular ·
Bonjour Martine, je suis aller au Pall palace en janv05 et j, y retourne le 21 janv 07.Ces un complex super tres belle vegetations, belle plage a perte de vue tu peux marcher des milles dans le sable blanc, un peu de vague mais ces le fun, les chambre, la deluxe avec grand bain tourbillon, belle grande chambre coffret inclus etc....les resto je ne les avais pas essayer car il y avais tellement de choix dans les buffets mais cet année nous voulons tous les essayer.Ils y a les petits train pour te deplacer car le site est tres grand .Ces super un vrai paradis.....alors Bonne vacances ...et si tu veux d, autre renseignement ca fera plaisir d, y repondre .
Estelle
MA Martinebrun1 ·
salut dauphinet et bien merci et j ai vu sur ma facture, que j a vais la suite junior je devrais être au petit soin.😇 merci

martine
SO Soupette ·
salut Martine, nous partons avec mon homme du 2 au 16 /02 sur le Grand Palladium Punta Cana comme j'ai un peu de mal à comprendre comment est fait le complexe hotelier je ne sais pas dans quelle partie se situe cet hotel. Peux être que nous nous retrouverons lors de notre séjour pouor boire un verre sur la plage...😎 A bientôt Soupette
MA Martinebrun1 ·
Et bien moi je vais être`dans la section palace .

on va surement ce voir c cool

martine
CA Cathy382 ·
Bonjour, Je pars au Grand Palladium Jeudi 18 JANVIER avec mon homme. Dès mon retour je te ferais part de notre (j'espère) satisfaction😏 Il y a tellement d'établissements que nous avons longuement hésité mais avons un peu au hasard arrêté notre choix sur celui-ci. Si il n'y a pas de crash😉 promis je te laisse un message le 18.
TI TiBob Regular ·
Salut! Le 23 mars prochain nous en seront à notre 5ième visites au Paladium Palace. Nous y séjourneront pour 2 semaines. C'est un excellent complexe hôtellier qui regroupe 4 hotels. Le Paladium Palace, le Paladium Punta Cana, le Paladium Bavaro et finalement le Royal suites. Vous ne serez pas déçus de cet hôtel, la bouffe est excellente- la végétation luxuriante- la plage superbe. En passant l'hôtel Paladium Punta cana a été rénové il y a quelques années, aller prendre l'apéro où le digestif dans le bar, c'est super relaxant. L'an passé il y avait un chanteur qui était très agréable a entendre. Je ne sais pas si il y est encore, mais aller vérifier çà vaut le coup. La salle à manger du buffet au Punta Cana est très belle aussi, çà vaut le déplacement, c'est juste à côté, à quelques minutes de marche du Palace. Les restaurants à la carte sont situés au Paladium Bavaro. Ils sont dans l'ensemble très bons et agréable. Voilà, vous ne regretterez pas votre choix, c'est un hôtel super. Nous avons hâte d'y retourner. En attendant nous partons le 21 janvier pour 1 semaine au Iberostar Dominicana de Punta Cana. C'est notre première visite dans une chaine Iberostar. Parait-il que c'est fameux. Ti-Bob
RE Relaxee ·
Bonjour,

Serait-il possible de me faire parvenir des photos de la chambre du Palace car tout le monde dit sur ce site que les chambres du Bavaro sont plus belles et si la piscine est plate rien nous empeche d'aller au Bavaro pour plus d animation

Merci cela me rassurerait

france nvoyages@hotmail.com
France
MA Martinebrun1 ·
Allors ton voyage c était bien donne moi de tes nouvelles.

Martine Brun
MO Momonne ·
salut nous avons ete l annee passe 3semaines au palladium palace et c est fabuleux nouriture le site le service wow les plus belles vacances que j y retourne le 2 fevrier 3 semaine tu le rgretteras pas
MA Martinebrun1 ·
et bien je pars samedi je suis toute énervé la paix les drinks la plage la piscine pas de bouffe a faire pas d enfants seule pas d homme ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh juste moi â penser pas de ménage pas de devoirs pas de travail. je pars avec westjet d ottawa on va surement se rencontrer je vais arrivée dans la nuit de samedi asta la vista

martine
SA Salutmichel ·
Salut, voici quelques photos de la chambre au Palace, le service est hors pairs, j'y suis allé en 2005 et dans les suites royales au palace en 2007, c'est mon hotel préféré, ayant fait déjà le Ocean Blue, le Riu Palace, le nouveau, pas le Macao, l'Eden, en passant, très bien aussi, Ocean Cana, le sunscape, appelé autrefois l'Allegro. Alors bonne vacance et profitez en bien... 😎 Je préfère la piscine du Palace, quand nous y sommes allés la dernière fois nous les avons toutes essayées...
Michel
DI Didivacance ·
Bonjour Michel, serait-il possible d'avoir des informations sur les suites royales ? En fait j'aimerais savoir comment en obtenir une et qu'els sont les coûts? Merci de me répondre

Similar discussions

You might also like