Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je vais pour la 1e fois à Punta Cana, ais-je fais un bon choix pour l'hotel celui-ci se nommait auparavant le Fiesta Palace. Merci de vos commentaires. Je pars le 29 janvier 05 et j'ai hâte!😎
Céline Robert
MA Mamie ·
Est-ce que vous partez pour l ou 2 semaines? Nous nous partons le 25 janvier pour deux semaines, nous revenons le 8 février. Nous c'est Le Grand Palladium Bavaro. Je n'ai entendu que du bien de cette chaîne d'hôtels.
CI Cimi ·
allo! jai bien l`impression qu`ont va ce retrouver un belle gang a cette dâte.

nous partons le 28 janvier 2005 a 9h15 am.

et nous avons eu que de bons commentaire nous aussi.

au plaisir de ce rencontrer peut-être.

christiane.
TO Toutite ·
Alors Christiane au plaisir de se rencontrer moi je prends l, avion le 30 janvier et suis là 2 semaines merci des commentaires

Céline du Témiscamingue
Céline Robert
WI Willcox Veteran ·
Lire mes commentaires sur le Fiesta Palace dans mes précédents posts.

En résumé : en tous points excellent 😎😎😎.

D'ailleurs, j'y retourne cette année (section Grand Palladium Bavaro Resort & Spa) du 19/01 au 31/01/2005. Qui sera de la partie ?
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Mamie ·
Nous y serons du 25 janvier au 8 février. Peut-être nous croiserons-nous?
EL Elliot ·
allo, je suis aller 2 sem et c`est le meilleur hotel de tout punta cana.

c`est un 6 etoiles tout est plus que parfait

1 km de plage en facade prive .

4 piscines et 5 restos c`est un site IMMENSE

merci
SE Sensible Regular ·
moi je part le 14 janvier retour le 28 je n'ai eu que de bon commentaires sur cet hotel j'ai bien hate désolé mais je crois qu'on va se manquer...
DA David123 Regular ·
Bonjour, je serai à cet hôtel du 15 janvier au 29 janvier. Est-ce qu'il y a des préférences pour les chambres d'hôtel que nous devons exiger? Pour ne pas être trop loin de la plage et pas trop près du lieu des spectacles pour être tranquille la nuit!

Les commentaires sont toujours excellents concernant cet hôtel ce qui est encourageant.

Y-a-t-il des endroits intéressants pour des excursions?

Merci et joyeuses fêtes à tous
WI Willcox Veteran ·
Pas nous Sensisble 😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
1/ Pour les excursions, jette un oeil sur le site de RH Tours.

2/ Pour l'hôtel, envoie un mail en demandant une chambre au calme 😉
TO Toutite ·
merci infiniment pour tes commentaires cela me soulage je suis allée aujourd'hui chercher mes médicaments ( malaria ) et j'ai bien hâte merci encore Céline
Céline Robert
MA Mamie ·
Est-ce que tu peux me dire le nom du médicament, car celui qui m'a été prescrit est back order jusqu'en janvier?
TO Toutite ·
Salut mamie de lavaltrie le médicament est : novo-chloroquine et ici au Témiscamingue nous n, avons que 2 pharmacies et une seule lui en restait et j'ai bien l'impression que ce n'est pas pour longtemps car je connais beaucoup de gens de chez-nous qui quittent pour punta cana dans les 3 prochaines semaines, les stocks vont baisser vite. Ma belle-soeur qui habite Valleyfield est allée à sa pharmacie pour se faire dire qu"ils auront le médicament seulement à la fin de janvier... Alors si tu veux un bon conseil embarque dans ton auto et fais le tour des pharmacies juste qu'à ce que tu obtiennes ta médication. Bonne chance

p.s. peut-être que si tu commences par les petites pharmacies tu auras plus de chance vu qu'il y a souvent moins de fréquentation Byby

Céline ( Toutite)
Céline Robert
DA David123 Regular ·
J'ai acheté de la novochloroquine la semaine dernière au centre ville de Montréal (Pharmaprix sur Ste-Catherine) et il ne semblait pas avoir de problème d'approvisionnement.... Cette rareté ne s'est pas répandue à toutes les régions...

Avez-vous entendu parlé des effets secondaires du médicament?
MA Mamie ·
Ca y est j'ai obtenu mes médicaments pour la malaria. Ce sont des Lariam, c'est la même chose. Une pilule par semaine, avant, pendant le séjour et 4 semaines au retour. J'en ai profité pour me faire vacciner contre l'hépatite A et B. Je m'en vais dans 25 jours, et bien équipée.
NE Nelson ·
Salut moi j'y serai du 07 au 21 janvier.

on ce verra surement 😛
TO Toutite ·
Salut ma belle-soeur a finalement trouver des médicaments contre la malaria. les effets secondaires de ce médicament est semble-t-il assez minime petits maux de tête ou encore mal au ventre. Je dois te dire que j'ai déjà pris ce traitement il y a 4 ans et je n'ai eu aucun effet secondaire. Byby
Céline Robert
DA David123 Regular ·
Merci Toutite...tu dois commencé à avoir hâte...la fin janvier arrive à grands pas...pour ma part c'est dans moins de 12 jours....Nous allons nous croiser là bas puisque je reviens le 29 janvier....en fin de soirée...

Je commence le traitement de novochloroquine dans 4 jours. Si j'ai des effets secondaires, je vous les ferai connaître. La pharmacienne m'a dit que 10% des gens avaient des nausées...Je me suis également fais vacciner pour les hépatites aujourd'hui...

A+
WI Willcox Veteran ·
On se croisera Nelson : j'ai serai du 19 au 31.

Par contre j'ai des chances de croiser David.

😉
TO Toutite ·
Salut bien David 123, je te souhaite un très beau voyage et profites-en au maximum. Moi j'arriverai à l'aéroport vers 3 hr 30 du matin mon vol est à 7 hre le 30 au matin.....Attention au coup de soleil c'est génial de voyager ! By by et ATTENTION à toi. Toutite du Témiscamingue
Céline Robert
DA David123 Regular ·
Bonjour à tous, je me posais des questions sur les effets secondaires de la novochloriquine...J'ai commencé à les prendre hier et je n'ai eu aucun effet...Elles ne sont pas bonnes au goût mais c'est tout!!!

Bon voyage à toi toutite et on s'échangera nos impressions lors de nos retours respectifs?!?

Plus que 6 dodos hihihihi :-)
GR Griffon Regular ·
Je ne vais pas à ce resort mais selon les commentaires de mon agent, c'est un endroit très bien. Nous allons au Iberostar Dominicana qui est également très bien.
TO Toutite ·
Salut quand j'avais pris il y a 4 ans un traitement de pilules pour la malaria moi et mon conjoint n'avions pas eu d, effets secondaires alors n, en attend pas et tant mieux. Parai-il que certaines personnes pourraient avoir des maux de tête ou des petits maux de ventre mais pas plus. Par contre quand tu les prendra là- bas assure toi de ne pas prendre d'alcool et ce au moins 3 heures avant et après les avoir prises. Je suis jalouse de tes 6 dodos moi il m'en reste 20 mais avec mon travail ca passe quand même assez vite Bon voyage et de la prudence Salut
Céline Robert
TW Tweety7276 ·
Moi je retourne à cet hôtel pour la 2e fois le 30 janvier, départ de Québec. C'est la crème de la crème comme hôtel. On se croisera peut-être.

Titi😉
MI MicheldeQuéb ·
😎 wow, on part le 30 janvier de quebec pour le Palladium ...je n'entend que des commentaires positif de cet hotel !!!! on a bien hate d'etre là. aux plaisirs de se rencontrer !
Voir le monde...et le reste !

Similar discussions

You might also like