Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour, 🙂 je vais au grand palladium punta cana en avril, et j'aimerais savoir la différence entre une chambre de luxe et la suite junior. Quel bloc est bien situé mais pas nécessairement après de la plage. Et j'aimerais avoir l'adresse courriel de l'hôtel. Et aussi j'aimerais avoir le plan de l'hôtel.

merci beaucoup. 😉
CA Capuce83 Regular ·
Moi aussi je part pour le Grand Palladium Punta Cana au mois d'avril... malheureusement, je ne peux répondre a vos questions puisque ce sera ma première fois a cet hôtel...

Vous partez a quelle date?? Nous autres, c'est le 14 avril départ de québec

Bonne journée!😉
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Je vous avais envoyé les courriels et un plan du Palladium par mail privé le 29 Novembre avec quelques photos????????????

Cordialement

andré
MU Musikf Regular ·
Bonjour En mai dernier, j'étais dans le bloc 75. J'étais à 2 minutes de la plage et tout près de la piscine près du buffet Punta Cana. Ma chambre n'était pas dans les gros blocs longs qu'on voit sur les maps. Ma chambre était dans une villa qui a environ 15 chambres par Villas et c'est plus tranquille que les gros blocs qui sont près de la plage. La section Punta Cana est petite donc, on est près de tout toute façon. Je pense que dans la section Punta Cana, les suites juniors sont les lofts dans la section Palace et j'ai vu ce que ca ressemblait dans la section Punta Cana. C'est deux étages et les lits sont en haut. Dans 5 jours, je serai au Palace avec un loft justement. Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.🙂
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MU Musikf Regular ·
Je viens de vérifier...et les suites Juniors dans le Punta Cana ne sont pas les chambres Loft. Donc, finalement, je ne peux pas vous aider pour vous dire c'est quoi cela ressemble. Désolée.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
LY Lyneetjean ·
salut,

oui je sais que quelqu'un m'avais envoyé le plan de l'hôtel, sauf que mon ordi a planté et j'ai perdu beaucoup de choses.

bye
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Voir MP

andré
MO Mocajava Veteran ·
Grand Palladium Punta Cana: reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com

Plan de l'hotel: http://travel.webshots.com/photo/2380051410035014968WdBkZm
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DA Dan45 Regular ·
allez voir ce site et vous aurez toutes l'informations, chambres, plan, photos palladiumaddict.com
MU Musikf Regular ·
Bonjour mon ami Dan Je vais me permettre de corriger l'erreur pour le Palladium Addict.

🙂palladiumaddict.net

Il nous reste que trois dodos! :o)
DA Dan45 Regular ·
excusez-moi pour ce lapsus😊
EL Eliboop ·
Bonjour !

Je pars aussi pour le Grand Palladium Punta Cana, ça fait plus d'un an que je voulais y aller......go le 18 septembre prochain 😎

J'ai lu sur trip advisor des mauvais commentaires dernièrement à savoir qu'il y avait beaucoup de bateau à moteur et même qu'il y avait de l'huile qui se promenait sur l'eau - est-ce vrai ?? 😕 est-ce que ça fait beaucoup de bruit ??

Aussi, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un terrain de tennis (et non le tennis de table) si oui, comment ça marche, faut-il réserver, payer $$$, est-ce qu'on peut amener notre propre équipement ?

Merci de me renseigner, je comptes les jours, c'est long !!!!!
MU Musikf Regular ·
Oui, il a un terrain de tennis. Il est en arrière du Punta Cana et Bavaro. Le petit train passe devant.
EL Eliboop ·
Hi Hi, merci je t'ai déjà posé la question une autre fois.....désolée!
RE Renee77 ·
Grand Palladium Punta Cana: reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com

Plan de l'hotel:
MO Mocajava Veteran ·
Demandes une ou deux semaines à l'avance et en anglais si vous ne connaissez pas l'espagnol, en mentionnant vos noms, heures d'arrivée et votre tour opérateur, comme Transat, Nolitours, etc.
RE Renee77 ·
Merci Diane de l'information et aussi j'ai une autres question. Est ce mieux dans les blocs oubien dans les building 2000, 3000, 4000. Les chambres sont-elles les mêmes. Merci
MO Mocajava Veteran ·
Je regrette, je n'ai pas cette information. Le plan et l'adresse email que je t'ai envoyés étaient dans mes notes pour cet hôtel mais je n'y suis jamais allée. Mais envoie un message privé à Musikf, une forumeuse du N.B. car elle y est déjà allée. Elle a répondu plus haut dans ce post.
RE Renee77 ·
Bonjour, Je voudrait savoir quel bloc et le mieux 3000 ou 4000? Es ce que les chambres de bains sont a air ouvertes partout? Merci
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Les blocs 3000 et 4000 sont identiques et placé l'un à coté de l'autre (voir plan ci dessous) Pour les chambres je ne sais pas .Nous étions au Bavaro villa 20

Bon séjour

andré

Similar discussions

You might also like