Hôtel Grand Palladium Punta Cana Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour de viens de reserver une semaine pour mes 10 ans de mariage ( je fais une surprise à mon mari ) nous partons donc le 19 septembre à l'hotel grand palladium punta cana resort . j'aurais voulu avoir vos avis et si vous auriez des photos des chambres de cet hotel je suis preneuse . merci à ceux qui vont m'apporter ces renseignements .
BI Biloup Regular ·
Bonjour tasse,

Si tu vas un peu plus bas sur la page, tu trouveras une discussion intitullée: photos du Grand Palladium Bavaro Noël 2008. Il y en 20 et tu verras la chambre que nous avions. Nous étions dans la section Bavaro. Cet hôtel un excellent choix.

Biloup
TA Tasse Regular ·
merci j'ai vu tes belles photos . est ce que tu connaitrais un site ou il y a des videos de cet hotel . j'espere que notre voyage ne sera pas annuler suite a la grippe porcine enfin on verra bien d'ici septembre .
RO Romanof101 Regular ·
Excellent...Excellent choix.... Nous étions dans la section Palace dans la semaine du 12 avril/09. Nous avions une chambre donnant à la piscine et à vue partielle de la mer. Personnel très courtois, poli, souriant. Plusieurs parles le français. Bouffe très très correcte. J'aime l'idée du thème de la soirée au buffet, ce qui veut dire que si le thème est par exemple un soir italien, eh bien le restaurant italien, lui, est fermée durant cette soirée, donc si vous mangez durant votre séjour qu'au Buffet, bien vous ne ratés strictement rien. Cela revient exactement au même que si vous ne mangiez que dans les restaurants à thèmes. Le resort comme tel est immense. 3 KM de marche pour faire le tour. Le lobby du Palace est le plus conviviale, à notre avis, le plus beau, le plus éclairé. Ils ont même pris la peine de nous appeler à notre chambre, pendant notre semaine de vacance, pour sonder et connaître notre satisfaction et si ils pouvaient corriger que que ce soit qui aurait pu nous déplaire. Le seul hic, et laissez moi vous dire que c'est très minime comme inconvéniant, est que le lit est peu confortable. 😎 Bon Voyage
TA Tasse Regular ·
merci a tous ceux qui m'ont repondu . je suis pressee de pouvoir l'offrir a mon mari car c une surprise mais je dois attendre le 17 juillet ca fait 8 ans que nous sommes pas partis tous les 2 alors je suis pressee car on adore la republique dominicaine . la 1ere fois c'etait a boca chica au coral hamaca voyage de noce donc il y a 10 ans et nous sommes retournes il y a 2 ans au riu palace punta cana le nouveau et donc la je voulais le palladium . voila la petite histoire.
LI Lillyd10 Regular ·
pour les photos il y a ici

http://www.vacanceo.com/albums_photos/fiche-album_21505.php

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_4190.php

pour le carnet de route de ce voyage effectué en février/ mars 2009.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
DD Ddrrnrs ·
Bonjour,

j'ai viens de rentrer du grand palladium, mais j'étais au suite royal j'ai bien des photos du complexe hotelier, des resto, jardins, plage, .... si tu veux je te peux te les envoyer par mail

contacter moi à l'adresse ddrrnrs@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like