Hôtel Grand Paradise Bavaro 4* à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
En mois de smptembre je vais à cet hotel! Pouvez-vous me dire si cet hotel est bien? merci
SA Santopepino Veteran ·
J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel il y a 3 ans quelques mois après son ouverture et c'était vraiment très bien en tous points. Je rentre de Punta Cana et je n'étais pas au Grand Paradise mais par curiosité j'y suis allé faire un tour, je n'ai vu que de bonnes améliorations et l'hôtel semble flambant neuf. Pour le reste il n'y a pas de raison que cela change. Bon séjour.
KA Kate1000 ·
Merci d'avoir repondu! Ca me rassure🙂
NO Norm32 Regular ·
🙂Nous y avons sejourné en Mai 2004 Hotel calme et paisible nourriture bonne et varié spectacles de soirée sont tres bien pas de vendeur itinerant sur la plage marché aux puces a droite a 20 minutes de marche sur la plage

viva la republica dominicana !!!!!!!!!
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Le marché aux puces à disparu car maintenant ils ont construit l'hôtel Magestic Colonial et ensuite le Bahia Principe. Il y a bien sur plus de monde sur la plage qu'avant et c'est dommage, par contre de l'autre coté sur la gauche cela n'a pas chagé, c'est plage déserte jusqu'à la pointe. Bonne journée.

🙂Nous y avons sejourné en Mai 2004 Hotel calme et paisible nourriture bonne et varié spectacles de soirée sont tres bien pas de vendeur itinerant sur la plage marché aux puces a droite a 20 minutes de marche sur la plage

viva la republica dominicana !!!!!!!!!
KA Kate1000 ·
Merci d'avoir repondu.Je vais faire attention..😠
KA Kate1000 ·
Le premier mesage n'etait pas pour vous, desole. Meci d'avoir repondu tout court🙂

Similar discussions

You might also like