Hôtel Grand Paradise Bavaro: café pour un lève-tôt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous, je serai au grand paradise bavaro a partir du 24 janvier ( j ai hate ) je sais qu il y a beaucoup de restaurant mais y en a t il un en particulier ou on peut avoir du café tot le matin, quel est son nom dans quel coin il est situé et peut emporter son café dans notre chambre, le café est il bon et as t on du vrai lait pour mettre dedans accro de la caféine vous remerci d avance
sunfun
CD Cdionne ·
bonjour Sunfun, nous sommes allés au Gran Paradise en mars 2007. C'était correct. Pas de cappuccino à notre grande déception, sauf ce genre de café tr`s très sucré au bar sportif. Pour le matin, le buffet ouvre vers 8h ou 8h30 et avant cet heure, il y a des croissants et autre de ce genre à la porte du restaurent principal, le buffet. tu ne peux le manquer... c'est petit au Gran Paradise. Ils servent également du café, sur une table à l'extérieur du restaurant, correct comme goût et oui il y a du vrai lait, comme nous. Disons qu'on ne va pas là pour le café. Finalement, tu peux l'apporter où tu veux, il est à ce moment servi dans des verres jetables. je suis disponible si tu as d'autres questions.
SU Sunfun Regular ·
le café sur une table a l exterieur c est avant l ouverture du buffet a 8 1/2 heures mais devant le buffet j ai bien compris car je suis une leve tot
sunfun

Similar discussions

You might also like