Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais savoir où se situe la scène de spectacles au Grand Paradise Bavaro. Est-elle extérieure, intérieure ? Avec un toit mais ouverte. J'aimerais savoir la même chose pour le buffet aussi..

Et la piscine, est-ce qu'il y a de la musique pendant la journée, j'espère que oui. Et est-ce de la musique typique?

Merci de vos réponses !
Catherine
BE Beljo ·
Bonjour Katryn, Je reviens du Grand Paradise Bavaro. La scène de spectacle est couverte. Les buffets sont servis dans des salles à manger fermées. Une dans la section sélect (neuve et plus tranquille le soir) et l'autre dans la section de la plage (les déjeuners sont plus complets). Il y a un resto pour le lunch du midi avec une terrasse presque sur la plage. Ce resto devient steak house le soir. Tu as également plusieurs autres restos sur réservation (que tu dois faire immmédiatement en arrivant car le lendemain il n'y a plus de place) et il y a la plage qui est superbe. Bon voyage !😎
BE Beljo ·
Oups en ce qui concerne la musique, c'est un gros point faible à cet hôtel. Dans les salles à manger tu entends Aznavour, Isabelle Boulay et ça fait rire les oiseaux...Très peu de musique des îles. Dommage !
SE Seahawks069 Veteran ·
Je ne saurais te répondre mais je vais a cet endroit du 13 au 20 avril, la semaine prochaine....t en donnerai des news si tu veux.... a bientôt!!!
SE Seahawks069 Veteran ·
merci des renseignements l ami tres gentil...
KA Katryn Regular ·
Merci de l'information Beljo !! Je garde l'info pour le buffet du déjeuner 🙂

Pour la musique, c'est la même chose à la piscine, es-tu au courant ?
Catherine
BE Beljo ·
Désolée Katryn je passais mes journées à la plage. Malgré la musique je suis certaine que tu vas t'amuser quand même. Les piscines sont également très belle. Bon voyage et donnes tes commentaires à ton retour.
GO Goldndick ·
bonjour, j'étais au grand paradise section select du 5 au 12 avril et je peux te dire qu'en général nous avons bien appréciés notre séjour. En ce qui à trait à l'organistion de la réception section sélect ils sont encore on dirait sur le ''rodage'' car je peux te dire que ce n'est pas évident d'être bien informé avec eux. Lorsque vous arriverez et qu'il vous donnerons votre chambre assurez vous bien que vous avez les cartes pour vos serviettes car sinon vous aurez quelques problèmes. Si vous avez un tout compris vérifiez aussi que c'est 3 soupers à la carte pour votre semaine, car nous nous en avons seulement 2. Quand ça fait une semaine que tu manges au buffet, tu apprécies d'aller à un restaurant à la carte. Aussi très important assurez vous d'aller installer vos serviettes le plus tot possible le matin, soit vers 6:00 a.m. sur une chaise sous un parasol (palapa) sinon vous allez cuire au soleil je peux vous le confirmer

Un endroit magnifique dont nous sommes fiers d'y être aller Bon voyage!
SA Santopepino Veteran ·
J'ai passé plusieurs semaines au Grand Paradise et la "Compagnie Créole" j'en ai marre. Toujours les mêmes musiques à la plage, bars, restos. J'ai plus de musique dominicaine sur mon ordinateur que l'hôtel, il y a un défaut quelque part !!!

Oups en ce qui concerne la musique, c'est un gros point faible à cet hôtel. Dans les salles à manger tu entends Aznavour, Isabelle Boulay et ça fait rire les oiseaux...Très peu de musique des îles. Dommage !

Similar discussions

You might also like