Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Salut tout le monde! On est 4 filles qui partent à cet hotel le 16 décembre et on voulait savoir si vous connaissiez des discothèques non loin de là ou il est possible de se rendre parce qu'On a peur de se tanné de la seule discothèque de notre hotel. On aimerait aussi avoir les commentaires des gens qui y sont déja allé. Et si vous y aller en même temps que nous ben faites-nous signe!!

stef, cath, val, cha
SE Seahawks069 Veteran ·
Je suis a cet hotel en avril 2008. J`ai adoré, beau site, belle plage immense, beaucoup de vagues. La bouffe très bonne, propre, tu tips en les barmaids en arrivant et ton service sera super. Les spectacles du soir étaient moyen. Le site est très grand mais un petit train se promene toute la journée si tu veuxvisiter le site. A la sortie du site ou à l`entrée hihihihihihi, se trouve un petit marché aux puces, n`oublie sur tout pas de barguinner ils adorent ca. J`y retournerais a cet endroit, je suis sur que vous allez adorer. Concernant pour la discothèque je ne peux te repondre, je ne suis pas amateur de discotheque. Sur ce bon voyage et amusez-vous bien tout e nsoyant prudente......

Sylvain xxxxx
CR Cryne Regular ·
on part aussi 15jrs en janvier 2009 notre voyage est acheté mais on a choisi IFA villas bavaro dont les chambres ont toutes été rénovées ( un plus pour les voyageurs ) les commentaires sur le grand paradise était trop négatif alors on ne prend pas de chance lol et des amis a moi sont revenus avec une coquerelle dans leur valise.. ils en ont vu dans les restos labas et dans leur chambre alors pas pour moi :-( oh non j aime dédain des grosses bibittes lol comme ca mais...c est peut etre pas si pire que ca ..dur de se fier aux commentaires des autres tant qu on n y est pas allé soi meme mais j avais trouvé un site ou on pouvait voir des centaines de photos du grand paradise ainsi que des avis en centaines des voyageurs je te la laisse ici http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d259330-r15994780-Grand_Paradise_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html si tu vas dans photos de voyageurs tu en verras une tonne de photos des gens qui y sont allés et sur cette meme page y a tous les commentaires des voyageurs positifs ou négatifs j essaie de ne pas me fier trop aux autres l agence de voyage d habitude connait assez bien ses hotels qu ils vendent dont la mienne avec qui je fais affaire depuis plus de 15 ans j espere que tu feras un magnifique voyage et que tout sera a votre gout :-) et prend des dollars US...de préférence ..plus facile.. en petite coupure pour les pourboires..et qq pesos pour marchander serait préférable sur les plages..car le taux est mieux bon voyage a toi :-) carole de québec
carole
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Cryne, je suis allé au Gran Paradise en février dernier. C'était super sur toute la ligne, tout était bien, la plage, la propreté, la bouffe. Les commentaires sur Trip Advisor, sur Voyages à Rabais (forum) sont très biens.

Pour la coquerelle, eh bien, !!! a moins de l'avoir dans le bagage que tu emportes dans l'avion, je ne sais pas trop comment elle aurait pu survivre dans la soute à bagage !!! il fait au moins -40 celcius et meme plus froid dans la soute à bagage, alors, la pauvre, elle devait etre raide morte.

Pour ce qui est des bibittes, tu en verras de bien plus grosse si tu te mets à quatre pattes dans les plate bandes 🙂 N'oublie pas que ce sont des pays tropicaux !! Ici on a les lievres, les milles pattes, les barbots, les écureuils et j'en passe !!! la bas, ils en ont de différentes.

Les Coquerelles !!! Ne vas pas dans les cuisines de restaurants ici même car tu pourrais etre bien surprise. A l'hotel IFA, je suis certaine qu'il y en a aussi comme dans j'imagine tous les hotels. C'est juste qu'elle n'arrivent pas dans ta valise.

Au départ de l'hotel avant de refaire mes bagages, je les secoue tout le temps et je passe un linge humide partout pour etre certaine de ne pas avoir de surprise au retour. Bien sur, si surprise il y a, elles seront mortes de froid, donc aucun danger !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR Cryne Regular ·
lol ouais tu m as fait bien rire ;-) j espere qu au IFA ca sera super sur toute la ligne comme toi auu Grand Paradise sinon...vais le regretter lol c est pas évident de choisir..surtout avec les forums...y a moitié moitié d avis négatives et positives alors.. sur trip advisor c est la que je prends tjrs mes renseignements ou que je les demande un peu ici aussi j aime bien regardé les forums de voyage surtout que j ai en projet ;-) je donnerai un compte rendu du IFA a mon retour ca c est sur

pis chose est sure que je ne fouillerai surement pas dans les plates bandes pour voir des tites amies ( bibittes lol ) tant qui sont loin...pis qui sont pas dans ma chambre lol

byebye bonne semaine carole
carole
LU Lujack Globetrotter ·
Au IFA est ce que tu as pris la section plage ou la section Villas ??

Meme loin de la plage dans la section villas, les commentaires sont très biens et en plus c'est plus tranquille (en tout cas le soir !).

Tu as droit à tout les services et restos, donc peu importe où tu es logé.

Bonne vacances et n'oubli de venir nous en reparler. Voici ce que j'ai trouvé pour toi. De cette facon pas de surprise dans les valises, ha ha 😉🙂

voici un petit texte que j'ai pris sur le net, alors une femme avertie en vaut 2 !!! Rince toujours tes verres de bière ou de drink quelconque avant d'aller de coucher, c'est ce que je fais tout le temps dans le sud. Communément appelée coquerelle. Elle est particulièrement attirée par les breuvages alcoolisés, spécialement la bière ; aussi connue sous le nom d'insecte d'eau.

PIÈGE À COQUERELLES
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR Cryne Regular ·
merci pour les sortes de pieges lol nous serons du coté plage nolitours réserve tjrs ses chambres parait de ce coté c est sur que c est plaisant etre du coté plage mais..comme tu dis villas c est plus tranquille moi je trouvais ca mignon les tites villas :-) mais bon qui sait..on se retrouvera peut etre dans une villa vu qu on ne peut pas vraiment choisir ..on nous donne ce qui reste sur place au moment de l arrivée comme partout ailleurs a moins d avoir un plan pour les chambres vu sur la mer..dans certains hotels je reviens vous en parler c est sur :-) bonne semaine encore carole québec
carole

Similar discussions

You might also like