Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
je pars le 27 juin au paradise avec mon mari et mon fils de 16 ans pourriez vous me guidez un peu pour pas perdre trop de temp merciii a vs😉
véro bye bye @++
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Véro,

Je suis allé 2 fois à cet hôtel et j'ai bien aimé, c'est un peu moins classe que les Riu mais cela vaut 4*. J'ai fait octobre et juillet et j'ai préféré octobre car moins de monde. Le Lookéa n'était pas construit à l'époque et il semble qu'il construise en ce moment autre chose, les blocs 1 et 2 sont à éviter pour le bruit des travaux. Il y a 2 piscines très bien mais sans la moindre ombre et la plage est fantastique, décor carte postale assuré beaucoup mieux qu'au Riu Merengue pour mon goût. Enfin moi j'y retourne demain les yeux fermés.

Bonne vacances.
Véro37 Regular ·
bjour merci de m'avoir repondu, en parlant des riu (punta cana) j'ai ete 2 ans de suite mais cette année je m'y suis pris trop tard et plus de place j'ai bcoup hesiter pour le paradise mais il fesais une super promo au niveau des prix ses travaux pas trop grave j'espere et pour la discotheque et les resto tu pourrais m'en dire plus merciiii super merciii aussi pour les photos bye @++
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
coucou cééé encore moi pourrais tu me parler des animations stp😉
véro bye bye @++
SA Santopepino Veteran ·
Pour les animations, c'est le programme international 😉

Volley, ping-pong, fléchettes, pétanque, waterpolo, aquagym, jeux sur la plage, danse du club. Le soir spectacle à 22h avec à l'époque en 07/03 de bons danseurs et vers 20h30 les enfants.

Le masque et le tuba sont prêtés mais si tu as cela chez toi il faut mieux le prendre, c'est mieux pour l'hygiène. Il y avait aussi 2 ou 3 catamarans prétés pour 30 mn contre une caution ainsi que planche à voile et cayak, enfin c'est comme partout.

La mer fera 29° et les piscines +30° le tout avec des milliers de cocotiers, j'arrete je déprime 😏
Véro37 Regular ·
lollll faut pas, merci de repondre encore une question on peux faire du cheval tt les jours 1 heure?? a oui y a t'il un cyber et la discotheque est bien? merciii bye @@++
véro bye bye @++
SA Santopepino Veteran ·
Il y a effectivement une ballade à cheval le matin à 9h sauf le dimanche, j'ai jamais fait. Il y a également une ballade en vélo qui est pas terrible, en plus les vélos sont fait pour les nains donc quand tu pédales les genoux touchent le guidon 😕 La disco est sous la réception à coté du bar des sports, il y a 2 ans il cassait tout pour ouvrir le mur se séparation, je sais pas comment c'est maintenant. Il parrait qu'il y a des machines à sous dans le bar mais attention la clim est à 15°, chaud et froid garantis. Un peu plus loin il y a un local avec 2 ou 3 micros pour internet, il suffit d'acheter une carte à la réception, il y a également un distributeur pour la CB.

Tu me dira la différence avec le Méléo que je ne connais pas.

A+
Véro37 Regular ·
merci pour tes reponses au sujet du melao il est genial malheureusement il est complet (juin juillet) et on a trouver le paradise qui se trouve a 15 min plus loin sur la plage donc si il me manque j'irais y faire un coucou je connais bcoup d'animateurs la bas, tu pourrais me dire les animateurs parlent francais(au melao oui)et si le soir les animations se font dehors??pour les restos ils sont bien et aussi pour ma chambre bruiante on m'a dis?? merci de ta patience je suis tres curieuse bye @@ ++j'espere😉
véro bye bye @++
SA Santopepino Veteran ·
15 mn à pied, je pense qu'il faudra marcher vite, j'ai jamais poussé jusqu'aux Riu et je dirais plutôt 30 tu verras bien. Quelques animateurs parlaient français ou petit français mais ils tournent dans les hôtels et en ce moment ..mystère.

Pour les animations le soir il y a un théatre avec un toit pour la pluie et sur les cotés c'est ouvert, il y a même un bar qui fonctionne pendant les spectacles. Pour les restos Italien, asiatique et celui ou il y a le snack le midi, je crois que c'est poisson (pas sur) A l'époque le moins bien était l'asiatique, le problème de ces restos à la carte c'est que tu sais quand cela commence mais jamais à quelle heure cela fini, c'est long, long, très long (question de goût). Les chambres ne sont pas spécialement bruyante, le problème est que quand tu quittes la chambre il n'y a pas de poignée comme chez nous et que la seule solution pour fermée la porte c'est de la claquer, donc boum à 3 h du matin. Les chambres sont très bien et grandes, il n'y a pas de distributeur de liqueur 🤪 Tout est propre et les bûffets sont aussi très bien, seul le vin laisse à désirer mais c'est souvent partout la même chose.

@+
FA Fannycoco ·
salut Véro, je vais aussi le 27 JUIN au paradise avec mon mari et mon fils de 13 ANS 🙂

on sera peut etre dans le même avion! au départ de Paris?

A+ FANNY
Fanny
Véro37 Regular ·
coucou fanny je serais au paradise mais moi je decolle de bruxelles 🙂je serais ravie de te connaitre, céé la 1ere fois que tu va en rep ?? @@++ j'espere😉
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
et ben voila je sais plus quoi te poser comme question je verais de moi meme le 27 j'ai qd meme peur car l'année passer j'ai ete tres decue de mes vac (puetro plata bahia principe) céé pour cela que je voulais retourner au riu la je sais que c'était bien mais avec se que tu m'as dis je reprend confiance et j'espere avoir du beau temps car pour le moment céé la cata en rep🙁bye merci encore @+
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
j'ai déja séjourné à punta cana en MAI 2003 au carabela beach, la plage est formidable! Pour le grand paradise, je ne connait pas encore😉 mais il faut éviter les blocs 1 ET 2 côté impair (ce que j'ai lu sur les forums) cause travaux. On pourra se voir!!
Fanny
Véro37 Regular ·
ok se serais bien.Dis moi comment on fais pour eviter les blocs 1 et 2 faut envoyer un mail a l'hotel??merci fanny😉
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
non, j'ai lu qu'il fallait le demander à la réception, s'ils ne peuvent pas aussitôt, il te changerons de chambre au mieux le lendemain, mais il ne faut pas hésiter de réclamer!
Fanny
Véro37 Regular ·
ok je vais qd meme essayer de contacter l'hotel car j'ai horreur de devoir deballer ect...au fait on fais comment pour se connaitre hihi??je met un foulard rouge non je rigole, a quelle heure arrive tu a l'hotel?? moi vers 13h d'apres mes billets bye a bientot 😉
véro bye bye @++
FA Fannycoco ·
boujour Véro,

apparement ma réponse d'hier soir n'est pas sur le cite!🤪, alors je recommence!:

je ne connait pas les horaires de mon arrivée, ayant réservé mon voyage sur Internet, mais d'après mes recherches, je pense arriver à l'aéroport vers 21H45. Donc tu sera là avant moi! tu n'as plus qu'à m'accueillir avec un collier de fleurs!!!😏...et on se reconnaitra!

A+ FANNY
Fanny
Véro37 Regular ·
oui lolllll je sais pas si j'en troverais un mais j'essayerais d'etre a la reception comme sa je verrais votre arriver bisou et au 27 bye😉
véro bye bye @++
NU Nulinuli ·
salut véro moi aussi je suis belge et je pars a punta cana le 22.06 mais ds le riu
Véro37 Regular ·
viii on se donne rendez vous au 4 eme palmier a droite avec une pinacoladaaaaaaaaa 😉biz et au 27 ma z'amie
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
coucou céé moi j'ai un hic avec la discotheque tu purrais m'aider?? mon fils a 16 ans et au riu je le laissais aller jusqu'a 2h du mat mais il parais qu'au paradise il ne peux pas 🙁a cause des bracelets !que dois je faire il va etre furax🤪
véro bye bye @++
TH Théodora ·
Bonjour Véro,

Un petit message pour te rassurer !! Je suis partie l'an dernier (en novembre) au Gran Paradise Bavaro et j'irai retournerais les yeux fermés ! C'est vrai que les Riu sont exceptionnels mais d'un autre côté tu paies le prix donc.. Les animations sont très sympas, les chambres spacieuses et très propres, la plage nickel.. Donc no soucy !

Bonnes vacances

Théodora
"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve". (Guy de Maupassant)
Véro37 Regular ·
merciii tu est sympa je te dirais le 11/07 qd je reviens merci encore bye😉
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
coucou céé remoi pour la discotheque mon fils va pas pouvoir y aller il a 16ans et dis moi aussi stp pour les travaux merci bcoup bye
véro bye bye @++
TH Théodora ·
Salut Véro,

Pour ce qui est de la discothèque je pense qu'il n'y a pas de problème pour ton fils, d'autant plus qu'en haute saison ils ne prêtent pas attention à ce genre de chose (ni même en dehors d'ailleurs). Pour ce qui est des travaux, début novembre les travailleurs commençaient et à mon avis cela doit être terminé maitenant à l'allure où cela avançait..

Pour ton info, il faut prendre un adaptateur pour les prises électriques sans quoi tu ne pourras pas recharger ton gsm (c'est du vécu crois-moi!)

J'ai une amie qui pars aujourd'hui elle sera là jusqu'au 3 juillet, elle part seule tu la verras certainement. Elle s'appelle Stéphanie, 30 ans blonde et plutôt mignonne si tu la vois buvez un cocktail à ma santé (très très bons les cocktails !!!)

Bonnes vacances !!

théodora
"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve". (Guy de Maupassant)
Véro37 Regular ·
merci pour tes conseils, tu es sympa🙂, ok si j'ai l'occasion je drinkrer avec ta copine ns on y reste jusqu'au 11 juillet, tu me rassure pour la disco mon fils etait deja furax🙁ps: ta copine a eu du retard avec son avion j'ai une amie qui partait aujourd'hui, bon je te laisse si tu as encore des ptits trucs a me dire céé bien venu!!!! bye@++
véro bye bye @++
BC Bcbg Regular ·
🙂 Demande la chambre 9316, tu devrais aimer.

ci-joint photos(3) a partir du balcon, vue de face, de coté vers la mer

et de nuit

J'ai beaucoup aimer ce site,

p.s.: j'espère les photos pas trop lourdes, ????
BA Bananamama Regular ·
Salut BCBG,

je part pour le grand paradise le 20 avril avec go travel direct, 2 ième voyage a punta cana mais 6ième en RD. Cette fois-ci nous partons avec notre fils de 4 ans. Est-ce bien pour les enfants, les vagues ne sont pas trop forte.... On nous offrent une chambre supérieure coté jardin est-ce bien

merci, je vais D'Asbestos
Geneviève
BC Bcbg Regular ·
Bonne nuit - bonjour, demander coté piscine, vous aimerez......si vous me donnez une adresse courriel, je vous enverrez mes photos, parce qu'elles sont trop lourdes pour ce site.

Bye, BCBG
BA Bananamama Regular ·
Bonjour BCBG,

merci pour les infos, voici mon courriel gedyse@hotmail.com

bonne journée
Geneviève

Similar discussions

You might also like