Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! Est que quelqu'un connait le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ??? J'attend vos commentaires ! Merci !

MayaM
Annie
DO Dominicanluv ·
Salut MayaM...J'ai été au Grand Paradise Bavaro il y a un an et c'est un tres bel hotel.Tres petit et chaleureux! La bouffe est exellente et la plage super belle.Si tu as d'autres questions t'a qu'a demander!
MI Mimisse ·
pour moi il est pas si petit que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais par contre trés bien ça oui .....................tu peux y aller les yeux fermés.................😉😉
mimisse
SA Santopepino Veteran ·
Je suis du même avis que toi 😉

pour moi il est pas si petit que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais par contre trés bien ça oui .....................tu peux y aller les yeux fermés.................😉😉
MO Molly18 ·
Salut moi jai passer deux semaine au grand, je suis revenu le 2 avril, un grand site magnifique, la bouffe plus ou moins jai vue mieux ailleurs mais on réussi a se mettre quelque chose sur la dent, honnetement je croit que la nourriture favorise plus les francais, tout ceux que jai parlé durant mon séjour on bien apprécier. alors je peut surement te répondre a quelques questions gêne toi pas. michel.
MI Mimi0001 Regular ·
J'aimerais savoir s'il y a une bonne animation fin novembre et début décembre et s'il y a beaucoup de danse latino (salsa, merengue, etc.) avec les animateurs le soir et jusqu'à quelle heure.
mimi001

Similar discussions

You might also like